Solide victoire à Créteil

| Actualités du SRVHB, Match

7ème  journée de championnat et 5ème  victoire pour des Raphaëlois auteurs d’une solide partie à CRETEIL où ils s’imposent 30 à 26.

Au cours d’un match maîtrisé par le SRVHB de la première à la dernière minute, Raphaël CAUCHETEUX et Alexandru SIMICU ont mené la cadence en inscrivant à eux deux plus de la moitié des buts raphaëlois (9 pour Raphaël et 7 pour Alexandru). Ajoutez à cette réussite offensive la belle prestation du gardien Mihai POPESCU (18 arrêts) et vous trouverez la recette d’une savoureuse victoire.

Après leur déconvenue face à Montpellier la semaine dernière, les hommes de Joël DA SILVA ont donc très bien réagi et montré que l’on pouvait compter sur eux pour rester dans la course au podium. D’autant que les résultats de la soirée profitent à la team bleu et jaune avec la belle victoire de NIMES face au MHB et le nul de CESSON avec AIX.

Les Raphaëlois restent certes 4ème mais à égalité avec MONTPELLIER et à un point du second CESSON.

Mais il faut déjà se projeter sur la prochaine journée et un match qui s’annonce comme une très belle affiche : le SRVHB reçoit NIMES le mercredi 28 octobre à 20H au Palais des Sports JFK. CLIQUEZ ICI pour acheter vos places.

Photo : Yannick ZEZIMA – @US CRETEIL