Le SRVHB confirme à Dunkerque

| Actualités du SRVHB, Match

Après leur belle victoire hier soir à DUNKERQUE (25-27), les Raphaëlois terminent la phase aller à la deuxième place du Championnat de D1.

Bien entrés dans leur match et menant de 5 buts à la 18 ème minutes, les Dunkerquois ont fléchi face à une solide équipe Varoise qui n’a cependant jamais paniqué. A l’instar d’un Geoffroy KRANTZ exemplaire, les hommes de Joël DA SILVA ont fait preuve d’une telle combativité que la victoire ne pouvait leur échapper. Déterminés et déterminants jusqu’à la dernière minute, les Raphaëlois ont pris le dessus avec beaucoup de maîtrise s’appuyant sur l’éloquente réussite de JURKA, auteur de 8 buts sur 8 tentatives, et la sérénité d’un Micha décisif dans ses buts. Il n’en fallait pas moins pour venir à bout de cette belle équipe Nordiste et c’est donc avec beaucoup de joie et d’ambition que les Raphaëlois ramènent ces deux précieux points qui leur permettent de conserver leur deuxième place.

Une victoire de belle augure avant la réception de NANTES ce dimanche pour le dernier match de l’année 2015 au Palais des Sports JF Krakowski.

(Crédit photo : Audrey MCKIE – Album photos ici)