Le SRVHB, un dauphin solide !

| Actualités du SRVHB, Match

Au terme d’une rencontre au suspense insoutenable, les Raphaëlois se sont imposés dans une ambiance de folie 29 à 28 face à une solide équipe Dunkerquoise.

Il a (encore) fallu attendre les dernières secondes pour crier victoire hier soir au Palais des Sports JFK. Mais quel beau match ! Sur le terrain, deux équipes prêtes à en découdre jusqu’au bout en proposant du beau handball assorti de buts magnifiques et d’arrêts époustouflants. Ajoutez à cela un public chaud bouillant et vous y trouverez tous les ingrédients pour une soirée spectaculaire qui a certainement ravi les téléspectateurs de beIN Sports.

C’est avec beaucoup d’envie et soutenus pas une salle effervescente que les Raphaëlois sont donc allés arracher cette victoire dans les dernières secondes sur un missile d’Adrien DIPANDA (à voir ICI) qui allait crucifier sur place des Dunkerquois très combatifs. Toute la rencontre s’est jouée au coude à coude entre les deux collectifs jamais séparés de plus de 2 buts. Avec un Raphaël CAUCHETEUX des grands soirs (12 buts), Saint-Raphaël allait donc remporter sa 15 ème victoire, et les deux points qui lui permettent de récupérer la deuxième place du Championnat de D1. Plus que deux matchs à jouer, deux matchs à gagner pour espérer faire son entrée dans la cour des Très Grands en Ligue des Champions…

Plus que jamais c’est maintenant que les Supporters doivent répondre présents ! Le déplacement à NÎMES est très important et Arnor ATLASON et ses coéquipiers devront être soutenus le Mercredi 25 Mai au Parnasse. Prenez toutes les infos auprès des Rugiss’hand pour être avec eux jusqu’au bout (contacts : Coralie Hoareau-Penalva : 06 22 82 30 93 // Jeff Penalva : 06 29 52 51 57 // asso.rugisshand@gmail.com ).

Photo @Anne Champion