Le SRVHB tient son rang

| Actualités du SRVHB

Au pied du podium avant cette 9ème journée, le SRVHB a pris de la hauteur en s’imposant face à TREMBLAY 32 à 30 hier soir au Palais des Sports JF Krakowski.

Entre deux formations aux prétentions européennes affirmées, la rencontre s’annonçait donc disputée ce mercredi. Ce fut le cas dès la première mi-temps, car malgré une bonne entame de match des Raphaëlois (4-0), les équipes rejoignaient les vestiaires à la pause sur un score de parité (16-16). S’appuyant sur une très bonne défense, Micha, en dernier rempart, redonnait de l’élan au groupe. En attaque, l’efficacité de Caucheteux (11 réalisations) associé à un Atlason impressionnant de pragmatisme (7/7) donnaient aux locaux une avance confortable (28-23) à la 50ème minute. Un matelas qui allait permettre aux Raphaëlois d’assurer la victoire.

Avec 13 points, le Saint-Raphaël Var Handball se positionne à la deuxième place en attendant le résultat de la dernière rencontre de la journée entre Toulouse et Nantes. Dans tous les cas le SRVHB sera encore sur le podium ce soir.