Le SRVHB et TREMBLAY se partagent les points

| Actualités du SRVHB, Match

Au terme d’un beau match livré par deux formations qui ne voulaient rien lâcher, le score de parité semble tout à fait équitable (28-28).

Même si la fin de la rencontre aurait pu frustrer des Raphaëlois encaissant le dernier but à 1 seconde du coup de sifflet final, il n’en demeure pas mois que revenir avec un point de Tremblay est un bon résultat. D’autant que les Tremblaysiens ont souvent mené dans la partie mais sans jamais toutefois réussir à distancer le collectif varois. Si Micha DJUKANOVIC a fortement contribué à maintenir l’équipe à flot en réalisant plus de 40 % d’arrêts, Raphaël CAUCHETEUX a confirmé son statut de meilleur buteur avec encore 9 réalisations.

Un dernier point qui permet au Raphaëlois de prendre la deuxième place provisoire en attendant le résultat de la dernière journée opposant Nantes à Paris.

Dans tous les cas, Joël DA SILVA et Rares FORTUNEANU peuvent être satisfaits du bon début de saison de l’équipe qui confirme ainsi son objectif de qualification européenne. De quoi passer de bonnes fêtes et profiter pleinement de la trêve des confiseurs !