Tirage au sort de la Coupe EHF

| Actualités du SRVHB

Ce mardi à 12H30 se tenait au siège de la Fédération Européenne de Handball le tirage au sort du troisième tour de la Coupe EHF avec l’entrée en lice du Saint-Raphaël Var Handball.

32 équipes se retrouveront donc fin novembre pour un ultime tour qualificatif à la phase de poule qui débutera le weekend du 13/14 février 2016. Pour le SRVHB ce tour préliminaire débutera donc en ISLANDE le weekend du 22/23 novembre face à l’équipe de HAUKAR puis les Raphaëlois enchaîneront le weekend suivant pour le match retour au Palais des Sports JF Krakowski.

Qui mieux que l’Islandais du SRVHB le Capitaine Arnor ATLASON pour nous présenter l’adversaire : « Nous allons rencontrer le Champion d’Islande, donc une très bonne équipe qui va se battre à fond pour gagner sa qualification. Le collectif est jeune mais il est entraîné par l’Adjoint de l’équipe Nationale qui est très bon et va bien préparer le match. Mais même si ce sera difficile je pense que nous allons nous qualifier et je suis content de pouvoir montrer mon Pays à mes coéquipiers, même si fin novembre il fera très froid ! »

Retrouvez le tirage au sort complet en CLIQUANT ICI.