Tournoi des Partenaires : une première réussie !

| Actualités du SRVHB

Ce samedi 2 février, les Partenaires du SRVHB s’étaient donnés rendez-vous au Palais des Sports JFK pour participer à leur premier tournoi : « La Sponsors Cup du Saint Raphaël Var Handball ».

Cette première édition a rassemblé 20 équipes et pas moins de 107 joueurs. Entre les matchs, trois ateliers permettaient aux Partenaires de se plonger un peu dans la vie du sportif de haut niveau :

  • Un atelier Médecine et Nutrition
  • Un atelier Préparation physique
  • Un atelier Vidéos avec les coachs

Les partenaires ont ainsi pu participer à cette journée exceptionnelle en compagnie de leurs collaborateurs. L’occasion de transposer leur partenariat avec le SRVHB au cœur de leur entreprise et ainsi faire vivre différemment leur investissement au sein du club.

Le coaching des équipes et l’arbitrage était assurés par les joueurs de l’effectif professionnel qui n’ont pour certains pas résisté à l’appel du terrain.

Au final c’est l’entreprise VISIOM emmenée par Richard COSENTINO qui remporte le premier Trophée devant la société Bacchi-Bouteille Automobiles de Pascal BACCHI.

Si cette journée mettait en lumière le handball; c’est bien le rassemblement et la cohésion qui étaient les maîtres mots de cette première Sponsors Cup. Que ce soit entre salariés et chefs d’entreprises ou entre partenaires et joueurs pros, cette journée a permis de resserrer les liens. Nul doute qu’une deuxième édition devrait être organisée, et permettre aux Partenaires de rêver à un premier titre mais surtout à une nouvelle journée unique durant laquelle partenaires, salariés et chefs d’entreprise ressortent tous gagnants !