Trophées LNH, les nominés sont ….

| Actualités du SRVHB

…Joël DA SILVA, Raphaël CAUCHETEUX et Adrien DIPANDA ! Trois nominés Raphaëlois sur l’édition 2015 des Trophées LNH du handball qui récompensent les meilleurs spécialistes à chaque poste.

L’entraîneur, l’ailier gauche et l’arrière droit du collectif du Saint-Raphaël Var Handball ont été désignés par le comité de sélection ce lundi matin dans les locaux de beIN SPORTS qui accueillera dans ses studios et diffusera en clair la cérémonie de récompenses le Vendredi 5 juin.

Arrivé cette année avec beaucoup d’ambitions et de détermination, Joël DA SILVA est en passe de réussir son premier challenge, celui de remettre les Raphaëlois sur la route de l’Europe. Son premier match au Palais des Sports JF Krakowski et la victoire exceptionnelle face au PSG, a permis au nouvel entraîneur de séduire le public d’entrée de jeu. Le parcours qui a suivi a confirmé son capital sympathie et confiance acquise chez les supporters. Si à 4 journées de la fin du Championnat, rien n’est encore acquis, nul doute que Joël DA SILVA aura à cœur de réussir son challenge.

Depuis 8 ans, Raphaël CAUCHETEUX fait trembler les filets pour le SRVHB. Toujours dans le top 10 des meilleurs buteurs, l’ailier gauche de 2 mètres représente fidèlement les valeurs du SRVHB par sa combativité, sa générosité, son courage, sa solidarité et surtout son humilité. Il vient de fêter ses 30 ans, alors si l’actuel meilleur buteur du Championnat de France peut recevoir le titre de Meilleur Ailier Gauche, la saison 2014-2015 sera une belle réussite pour Raphaël.

Révélation de la saison sur le poste d’Arrière Droit, Adrien DIPANDA a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui à son arrivée à Saint-Raphaël en 2012. Sa sélection en Equipe de France il y a 2 semaines pour le match qualificatif à l’Euro 2016 en est la preuve et une belle récompense pour un garçon qui a su s’affirmer comme un pilier dans le collectif Raphaëlois. Nous lui souhaitons de continuer sur la lancée et voter pour lui est simplement logique.

Si tout comme nous, vous avez été convaincus par la saison de nos trois nominés, rendez-vous sur le site dédié au vote www.tropheesLNH.com pour confirmer votre choix.

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 mai, votez et tentez de gagner de nombreux cadeaux ! CLIQUEZ ICI.