Deux Trophées pour le SRVHB !

| Actualités du SRVHB

Nominé à quatre reprises pour les Trophées LNH de la saison 2015-2016, le Saint-Raphaël Var Handball remporte deux récompenses à l’occasion de la soirée organisée à l’Elyseum par la LNH et beIN Sports.

Il a fait le buzz pendant des semaines et a été gratifié du slogan de « plus beau but du siècle », le missile lancé par Alexander LYNGGAARD à la dernière seconde du match à Montpellier se devait d’être récompensé cette saison. Alexander est donc logiquement monté sur scène pour recevoir le Trophée du plus beau but de l’année ! Attendu aussi parce que son équipe vient de réaliser un parcours exceptionnel en se classant vice-championne de France derrière l’indétrônable PSG, le coach Raphaëlois Joël DA SILVA a quand même été ému à l’appel de son nom pour le titre de Meilleur entraîneur de la saison.

Deux Trophées qui saluent la belle aventure vécue par le SRVHB cette saison et qui; après celui d’Adrien DIPANDA la saison dernière, montrent la qualité du travail réalisé par le club depuis de nombreuses années !