Votez Raphaël !

| Actualités du SRVHB

La course au titre de meilleur joueur du mois de décembre de Lidl Starligue s’ouvre ce soir entre Raphaël CAUCHETEUX (Saint-Raphaël), Cyril DUMOULIN (Nantes) et Morten VIUM TROELSEN (Ivry) sur le site de la  lidlstarligue.fr.

L’AJPH (Association des Joueurs Professionnels de Handball) et la Ligue Nationale de Handball, en partenariat avec beIN SPORTS et le magazine Handaction ont sélectionné les 3 joueurs les plus en vue sur ce dernier mois de l’année 2016. Buteur historique de la LNH avec 1297 buts, Raphaël a inscrit pas moins de 29 buts sur les trois dernières journées de Lidl Starligue (8 face à Paris, 11 face à Aix, et 10 à Nîmes). Une belle performance suivie de près par celle de l’Ivréen Morten Vium Troelsen qui lui a marqué à 23 reprises au cours des 3 dernières sorties de son équipe. Quant au troisième nominé, celui-ci fait plutôt face à ces redoutables d’attaquants puisqu’il s’agit du gardien de Nantes, Cyril Dumoulin auteur de 15 arrêts lors de ses deux derniers matchs.

Pour bien clôturer cette année 2016 et offrir à Raphaël un trophée qu’il mérite amplement, nous vous invitons donc à voter sans modération jusqu’au 26 décembre à 12h en CLIQUANT-ICI.

VOTEZ RAPHAËL et surtout PARTAGEZ avec tous vos contacts, vos amis, votre famille pour faire un beau cadeau à notre meilleur buteur !