ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’ASSOCIATION DU CLUB 2022

Publier le : 16/06/2022 | Actualités, Association |
Dernière modification : 16/06/2022

Retour sur notre Assemblée Générale du 15 Juin 2022

Hier, au Palais des Sports Jean-François Krakwoski, se tenait l’Assemblée Générale de l’Association du club. Pas moins de 100 personnes étaient présentes dans les tribunes pour cette cérémonie. En présence d’Hafida Rami Adjointe déléguée aux sports, Jean-Luc Baudet président de la Ligue PACA de Handball, Jean-François Krakowski Représentant de l’Association au Conseil de Surveillance de la SAOS SRVHB & Ancien président du club, Romain Conte Responsable Technique de l’Association, Émeric Paillasson Directeur Général du Saint-Raphaël Var Handball, Raoul Regaieg président de l’AMSLF & Représentant du Comité du Var, Erick Lacroix Président du club de handball de Puget-sur-Argens, André Gongora Président de l’Association du Saint-Raphaël Var Handball qui légua son flambeau à Christophe Carrois lors de cette assemblée.

Lors de cette assemblée, de nombreux points ont été évoqués que ce soit financiers, sportifs ou encore les perceptives pour la saison prochaine. Chaque éducateur de nos différentes catégories s’est exprimé sur les résultats sportifs ainsi que leur ressenti sur cette saison.

Cette cérémonie fut marquée par la fin d’un cycle, celui d’André Gongora président de l’Association depuis de nombreuses années. Amoureux du club et d’une fidélité immanquable depuis son arrivée, le club a souhaité le remercier chaleureusement. Toujours aux côtés des plus jeunes comme des plus grands, une haie d’honneur lui a été organisée, où son nom ” Dédé ” résonnait dans l’enceinte du Palais des Sports.

Le club tient à remercier du plus profond de son cœur notre Dédé national pour son investissement, sa loyauté et son amour éternel pour le club. Homme exemplaire, il a marqué le club du Saint-Raphaël Var Handball à tout jamais.

Félicitations à Christophe Carrois, nommé nouveau Président de l’Association du Saint-Raphaël Var Handball.

SRVHB |
Plus d'actus
Vincent Gérard s'envolera vers Kiel, la saison prochaine !
Actualités - Equipe Pro
Arrivé en terres varoises à l’été 2022, Vincent Gérard, actuel ...
Il faut continuer à montrer aux équipes que de venir gagner à Saint-Raphaël, c’est très difficile !
Actualités - Equipe Pro
  Comment s’est déroulé la préparation de ce match ? Sur quels aspects ...
PETIT DÉJEUNER BUSINESS #3
Actualités - Evènements - Partenaires - Évènements partenaires