< Retour

Assemblée Générale de la LNH 2015

03/02/2015 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article

Ce mardi 3 février se déroulait l’Assemblée Générale de la Ligue Nationale de Handball à Paris, avec à l’ordre du jour l’élection du Président pour un nouveau mandat.

Candidat à sa propre succession, Philippe BERNAT-SALLES a été reconduit dans sa fonction à la tête de la LNH pour 3 ans, jusqu’en février 2018. A ses côtés, le Président Raphaëlois prolonge également l’aventure. Membre du Comité directeur depuis 3 ans,  Jean-François KRAKOWSKI souhaite continuer à s’investir au sein d’une équipe ambitieuse qui travaille énormément pour développer la reconnaissance du handball professionnel.

S’appuyant sur l’excellent niveau d’un championnat qui s’affirme aujourd’hui comme un des meilleurs d’Europe, le président Philippe BERNAT-SALLES est satisfait de pouvoir continuer son travail : « Je suis honoré de cette réélection à la tête d’une institution qui célèbre ses 10 ans. Le handball professionnel a énormément évolué au cours de ces dernières années. Le travail accompli par nos clubs porte ses fruits et fait de notre championnat, sans conteste, le deuxième au monde. Nous avons pour objectif de devenir le meilleur en termes d’économie des clubs, de notoriétés et de résultats en coupe d’Europe. Pour ce faire, notre volonté est de développer les communautés de fans et notre réseau de décideurs économiques. Nous devons faire découvrir au plus grand nombre l’expérience handball constituée autour des meilleurs joueurs au monde.» (Communiqué de la LNH).

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
LE RÉCAP DU WEEK-END !
Association - Actualités
Retrouvez les résultats de nos licenciés pour le week-end du 22 janvier ...
SAINT-RAPH : VAINQUEUR DU TOURNOI DU SUD !
Equipe Pro - Actualités
Pour préparer au mieux la deuxième partie de saison et garder le ...
CALENDRIER DE L'AVENT 2021 : LES CHIFFRES
Partenaires - Actualités - Actualités du SRVHB
La deuxième édition du calendrier de l'avent du Saint-Raphaël Var Handball s'est ...