< Retour

La belle pour Chambéry

06/05/2016 | Actualités du SRVHB, Match |
Partager cet article

Hier soir au Phare, les Raphaëlois n’ont pas réussi à tenir le rythme des Chambériens qui s’imposent au final 31 – 24 dans ce duel de la 23 ème journée de Championnat de D1.

Pourtant bien parti dans la rencontre (1-4), le SRVHB va lâcher prise à partir de la 20 ème minute, et c’est avec 4 buts d’avance pour le CSH que les deux équipes regagneront les vestiaires à la mi-temps. Trop diminués physiquement et en manque de rotations, les Azuréens ne pourront que subir le jeu des Savoyards qui s’assureront jusqu’à 10 buts d’avance (24-14 à 41′). La fin du match sera longue pour Geoffroy KRANTZ et ses coéquipiers bien dépités de ne pas avoir pu lutter et d’avoir ainsi “griller” un joker. Car pour désormais s’assurer cette belle 2 ème place si convoitée du Championnat de France de D1, les Raphaëlois devront enchaîner les bons résultats face à DUNKERQUE d’abord (le 11 mai au Palais des Sports JFK), puis à NIMES (le 25 mai au Parnasse) et enfin face à CESSON pour clôturer la saison le Jeudi 2 juin à 20h30 à Saint-Raphaël.

Hier soir c’était donc une défaite sans conteste face à une belle équipe de Chambéry à qui on souhaite une bonne fin de saison…

Photo Jean-Pierre RIBOLI

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
SAINT-RAPH : VAINQUEUR DU TOURNOI DU SUD !
Actualités - Equipe Pro
Pour préparer au mieux la deuxième partie de saison et garder le ...
CALENDRIER DE L'AVENT 2021 : LES CHIFFRES
Actualités - Actualités du SRVHB - Partenaires
La deuxième édition du calendrier de l'avent du Saint-Raphaël Var Handball s'est ...
CHARLES CELHAY, FUTUR ENTRAÎNEUR ADJOINT DU SAINT-RAPHAËL VAR HANDBALL DÈS 2022 !
Actualités - Equipe Pro
Après huit saisons sous les couleurs Raphaëloises, quatre en tant ...