< Retour

La belle pour Chambéry

06/05/2016 | Actualités du SRVHB, Match |
Partager cet article

Hier soir au Phare, les Raphaëlois n’ont pas réussi à tenir le rythme des Chambériens qui s’imposent au final 31 – 24 dans ce duel de la 23 ème journée de Championnat de D1.

Pourtant bien parti dans la rencontre (1-4), le SRVHB va lâcher prise à partir de la 20 ème minute, et c’est avec 4 buts d’avance pour le CSH que les deux équipes regagneront les vestiaires à la mi-temps. Trop diminués physiquement et en manque de rotations, les Azuréens ne pourront que subir le jeu des Savoyards qui s’assureront jusqu’à 10 buts d’avance (24-14 à 41′). La fin du match sera longue pour Geoffroy KRANTZ et ses coéquipiers bien dépités de ne pas avoir pu lutter et d’avoir ainsi « griller » un joker. Car pour désormais s’assurer cette belle 2 ème place si convoitée du Championnat de France de D1, les Raphaëlois devront enchaîner les bons résultats face à DUNKERQUE d’abord (le 11 mai au Palais des Sports JFK), puis à NIMES (le 25 mai au Parnasse) et enfin face à CESSON pour clôturer la saison le Jeudi 2 juin à 20h30 à Saint-Raphaël.

Hier soir c’était donc une défaite sans conteste face à une belle équipe de Chambéry à qui on souhaite une bonne fin de saison…

Photo Jean-Pierre RIBOLI

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
L'HEURE DE LA REPRISE A SONNE !
Equipe Pro
Après quelques semaines de vacances, il est temps pour nos joueurs Raphaëlois ...
REJOIGNEZ L’AVENTURE SRVHB EN DEVENANT LICENCIE DU CLUB !
Association
Du BabyHand à la Nationale 2, en passant par le Centre de ...
CLAP DE FIN SAISON 2020/2021 !
Equipe Pro
Une saison bien particulière s’est achevée ! Avec la majorité des matchs à ...