< Retour

Benjamin Braux, nouvel entraîneur du Saint-Raphaël Var Handball dès 2022 !

18/08/2021 | Equipe Pro |
Partager cet article

Au SRVHB depuis 2004, neuf ans en tant que joueur, cinq en tant que coach adjoint et trois en tant qu’entraineur principal, Rares Fortuneanu a décidé de ne pas prolonger son contrat après sa saison 2021/2022.

A partir de juillet 2022, Benjamin Braux, actuel entraîneur du Grand Nancy Métropole Handball, nous rejoindra.

 

Nommé à la tête de l’équipe première du Massy Essonne Handball en 2012 et de Tremblay une saison plus tard, cet entraîneur intègre le club de Nancy dès 2019. S’il a permis l’ascension en Lidl StarLigue au club de Massy, il réitère cette prouesse en 2020/2021 avec son équipe Nancéienne. Il rejoint alors le banc de la Liqui Moly StarLigue.

 

Initialement prévu jusqu’en 2023 à Nancy, le club du SRVHB tient à remercier le Président Hervé Alt pour l’autorisation de la venue de Benjamin Braux à Saint-Raphaël.

 

Ce nouveau coach se dit « très heureux de rejoindre le club dès la saison prochaine ». Impatient de participer au projet de développement du SRVHB, Benjamin Braux, qualifie cette signature comme un nouveau projet prônant des ambitions communes avec le club.

 

« Nous sommes très heureux d’accueillir Benjamin Braux au sein du club. Evidemment, nous restons concentrés sur cette saison remplie de challenges et gardons toute notre confiance envers Rares Fortuneanu et son adjoint Wissem Hmam pour continuer à faire progresser notre équipe » – déclare Emmanuel Murzereau, Le Président du Saint-Raphaël Var Handball.

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
SAINT-RAPH : VAINQUEUR DU TOURNOI DU SUD !
Equipe Pro - Actualités
Pour préparer au mieux la deuxième partie de saison et garder le ...
CALENDRIER DE L'AVENT 2021 : LES CHIFFRES
Actualités - Actualités du SRVHB - Partenaires
La deuxième édition du calendrier de l'avent du Saint-Raphaël Var Handball s'est ...
CHARLES CELHAY, FUTUR ENTRAÎNEUR ADJOINT DU SAINT-RAPHAËL VAR HANDBALL DÈS 2022 !
Actualités - Equipe Pro
Après huit saisons sous les couleurs Raphaëloises, quatre en tant ...