< Retour

BENJAMIN HALLGREN, NOUVELLE RECRUE POUR 2022 !

27/01/2022 | Actualités, Equipe Pro |
Partager cet article

Benjamin Hallgren renforcera l’effectif du Saint-Raphaël Var Handball dès la saison prochaine.

 

 

Agé de 25 ans, Benjamin Hallgren évolue actuellement au poste d’Arrière Droit dans le club de première division norvégienne : Haslum. Considéré comme l’un des meilleurs buteurs de Norvège, il inscrit 94 buts en 14 matchs avec son équipe de Follo HK en 2019/2020, 61 buts en 12 matchs la saison suivante et déjà 81 buts en 15 matchs à la mi-saison avec son club actuel.

Ce natif d’Oslo s’installera alors dans le Var dès juillet 2022 : contrat d’un an, plus une saison reconductible. Suite à sa signature, il se dit « vraiment impatient de venir à Saint-Raphaël. C’est un grand club dans l’un des plus grands et meilleurs championnats du monde. Ce sera un défi, mais je suis prêt à tout donner et à me développer encore plus en tant que joueur de handball »

Le Directeur Général du club, Emeric Paillasson, s’exprime sur la venue de Benjamin : « Nous sommes très contents que Benjamin rejoigne le club. C’est avant tout un joueur de duel, très rapide, capable de prendre des intervalles et de jouer avec le pivot. Il va donc faire un binôme très complémentaire avec Adrien Dipanda, qui, lui, est un joueur capable de tirer de plus loin et de défendre fort.  Benjamin va apporter de la vitesse dans notre jeu et nous permettre des rotations sur les postes. »

Le Saint-Raphaël Var Handball souhaite la bienvenue à Benjamin Hallgren !

 

Contact presse : k.texier@srvhb.com

 

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Abonnements 2022/2023
Equipe Pro - Match - Actualités - Actualités du SRVHB
  La campagne d’abonnements pour la ...
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L'ASSOCIATION DU CLUB 2022
Association - Actualités
Retour sur notre Assemblée Générale du 15 Juin 2022