< Retour

Coupe d’Europe #episode2

18/02/2017 | Actualités du SRVHB, Match |
Partager cet article

Ce samedi après-midi, les Raphaëlois se sont envolés vers l’Allemagne, pour disputer le deuxième match de poule de la Coupe EHF.

A BERLIN, face au vainqueur 2015, St Raph’ se déplace en outsider, d’autant que les « Renards » sont actuellement classés quatrièmes de la Bundesliga, même s’ils viennent de réaliser une contre-performance en s’inclinant face à la lanterne rouge à domicile.

Les deux équipes, qui viennent donc d’obtenir des résultats mitigés (le nul à Aix pour le SRVHB après une défaite face à Gudme), auront à cœur de se relancer en s’imposant en Coupe d’Europe. Le capitaine Berlinois, Petr Stochl (ex-Istréens) a d’ailleurs pleinement confiance en son équipe : « Nous devons nous concentrer sur nous – mêmes. Saint-Raphaël est en effet un très bon adversaire, mais je crois en mon équipe. Si chacun de nous fait ce qu’il faut, alors nous gagnerons le match, et ce malgré les nombreux blessés. » (Source : site du Füchse Berlin)

Il en sera de même pour la team Varoise qui devra tout donner pendant 60 minutes pour espérer ramener des points d’outre-Rhin.

Rendez-vous dimanche à 15H00 sur SFR Sports 2 pour suivre le match en direct.

 

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
L'HEURE DE LA REPRISE A SONNE !
Equipe Pro
Après quelques semaines de vacances, il est temps pour nos joueurs Raphaëlois ...
REJOIGNEZ L’AVENTURE SRVHB EN DEVENANT LICENCIE DU CLUB !
Association
Du BabyHand à la Nationale 2, en passant par le Centre de ...
CLAP DE FIN SAISON 2020/2021 !
Equipe Pro
Une saison bien particulière s’est achevée ! Avec la majorité des matchs à ...