< Retour

Un bon point à Montpellier !

Publier le : 19/10/2017 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article
Dernière modification : 19/10/2017

Au terme d’un “Star Match” à la hauteur de ses prétentions, St Raph’ obtient le match nul dans l’antre de Montpellier et revient de Bougnol avec un précieux point ! (28-28)

Il n’en fallait pas moins à Adrien Dipanda et ses coéquipiers pour reprendre confiance après une série compliquée sur ce début de saison. D’autant que le SRVHB n’a pas vraiment “arraché” ce match nul. Car sur la rencontre, ce sont les Raphaëlois qui auront creusé le plus gros écart en menant par deux fois de 3 buts (16-19 et 17-20). Sur les 60 minutes de jeu les Montpelliérains n’auront pris 2 buts d’avance qu’à une seule reprise (3-1) tandis que la solide défense du SRVHB, associée à une attaque très dynamique, allait permettre aux Varois de ne jamais se laisser distancer.

Et même si au final, comme le buteur des dernières secondes Raphaël Caucheteux l’exprimait en fin de match au micro de beIN Sports, on peut avoir quelques regrets de ne pas avoir ramener les deux points de la victoire, ce match nul exprime toute la détermination d’une équipe qui ne veut rien lâcher.

Il faudra maintenant confirmer dans 2 jours sur le parquet du HBC Nantes où le St Raphaël Var Handball ira jouer sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

Photo : @PATRICIASPORTS

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Vincent Gérard s'envolera vers Kiel, la saison prochaine !
Equipe Pro - Actualités
Arrivé en terres varoises à l’été 2022, Vincent Gérard, actuel ...
Il faut continuer à montrer aux équipes que de venir gagner à Saint-Raphaël, c’est très difficile !
Equipe Pro - Actualités
  Comment s’est déroulé la préparation de ce match ? Sur quels aspects ...
PETIT DÉJEUNER BUSINESS #3
Partenaires - Évènements partenaires - Actualités - Evènements
Ce MARDI 22 NOVEMBRE à 8h30 se déroulait le 3ème ...