< Retour

C’est reparti face à Chambéry !

10/05/2018 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article

Ce mercredi, les Raphaëlois ont repris goût à la victoire en s’imposant de belle manière face à Chambéry pour le plus grand plaisir des nombreux supporters qui ont répondu présents pour cette avant dernière soirée au Palais des Sports JF Krakowski.

Devant plus de 2000 spectateurs, Abily et ses comparses avaient à cœur de reprendre confiance pour se donner les moyens de finir la saison en beauté et ne rien regretter. Il faudra attendre le quart d’heure de match pour voir les Raphaëlois prendre l’ascendant sur l’adversaire du soir jusqu’à mener de 5 longueurs à la pause (15-10). Solides en défense et appliqués sur les phases offensives, les hommes de Joël Da Silva vont gérer la deuxième mi-temps pour s’envoler tranquillement vers la victoire (30-24) et reprendre ainsi un bon bol d’air avant les 3 dernières journées de Lidl Starligue qui seront décisives dans la course à l’Europe.

Pour sa prochaine échéance à Ivry, l’équipe Varoise devra rester concentrée et ne pas se projeter trop tôt sur le Final Four de la Coupe d’Europe qui les attend dans la foulée. En cas de victoire en Ile de France, les deux dernières rencontres seront déterminantes pour une quatrième place qui se jouera donc face à Montpellier le mardi 22 mai et sur le denier match de la saison à Aix en Provence le Jeudi 31 mai. Une fin de Lidl Starligue qui s’annonce passionnante à tous les niveaux ! En attendant savourons pleinement cette 13 ème victoire …

 Photo Marie-Laure Terrier

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
CHARLES CELHAY, FUTUR ENTRAÎNEUR ADJOINT DU SAINT-RAPHAËL VAR HANDBALL DÈS 2022 !
Actualités - Equipe Pro
Après huit saisons sous les couleurs Raphaëloises, quatre en tant ...
LE RÉCAP DU WEEK-END !
Actualités - Association
Retrouvez les résultats de nos licenciés pour le week-end du 15 janvier ...
LE RÉCAP DU WEEK-END !
Actualités - Association
En ce premier week-end de compétition pour l'année 2022, nos licenciés ont ...