< Retour

Découverte “Hand à 4” pour les “ELLES du SRVHB”

Publier le : 28/02/2018 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article
Dernière modification : 28/02/2018

Ce mercredi après-midi au Palais des Sports JF Krakowski , les “ELLES du SRVHB” ont organisé le premier tournoi de “Hand à 4′ pour les jeunes filles de moins de 17 ans avec le soutien du Département du Var.

Premier volet du développement de la pratique à destination des jeunes filles, cette action initiée dans le cadre du projet “Hand Pour Elles” lancé par la FFHandball et FDJ et soutenue par le Département du Var, a permis de réunir une vingtaine de jeunes filles de Saint-Raphaël, Fréjus et Puget sur Argens. Bravant la météo peu clémente du jour, les néo-pratiquantes ont bénéficié de l’encadrement de joueurs beaucoup plus expérimentés, avec la présence de stagiaires du Centre de Formation du Saint-Raphaël Var Handball. Côté organisation, le club a pu compter sur l’investissement des bénévoles au féminin recrutées en janvier dernier à l’occasion de la première action “Hand Pour Elles”.

Une belle dynamique se met donc en place à St Raph’ avec des “ELLES du SRVHB” qui n’ont pas fini de prendre de la hauteur ! Après le Handfit la semaine dernière et 16 participantes toutes plus enchantées les unes que les autre, le Hand à 4 aujourd’hui et bientôt des actions de beach-handball, sans compter toutes les idées que nos nouvelles bénévoles ne vont pas manquer de développer, plus personne ne peut douter que les femmes ont bien leur place au SRVHB !

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Vincent Gérard s'envolera vers Kiel, la saison prochaine !
Actualités - Equipe Pro
Arrivé en terres varoises à l’été 2022, Vincent Gérard, actuel ...
Il faut continuer à montrer aux équipes que de venir gagner à Saint-Raphaël, c’est très difficile !
Actualités - Equipe Pro
  Comment s’est déroulé la préparation de ce match ? Sur quels aspects ...
PETIT DÉJEUNER BUSINESS #3
Actualités - Evènements - Partenaires - Évènements partenaires
Ce MARDI 22 NOVEMBRE à 8h30 se déroulait le 3ème ...