< Retour

Direction la Suède !

Séduits par l’expérience vécue en 2015, les jeunes Raphaëlois ont de nouveau pris leur billet destination Suède pour participer à la prestigieuse Partille Cup !

Engagés la saison dernière par le club cet événement planétaire à Göteborg, les moins de 16 ans qui ont évolué cette année en Championnat de France U18 ont pris l’initiative d’organiser leur propre déplacement pour revivre une aventure qui les avaient transportés dans les étoiles ! Bien entourés par des parents dynamiques et volontaires qui les ont aidés dans leur projet,  la “dream team SRVHB” qui s’envolera pour la Suède sera composée de : Gabriel Auffret, Paolo Bardi, Liam Barthoux, Slim Ben Youssef, Geoffrey Bourasseau, Mathéo Bourasseau, Léo Fauvet, Hugo Fiorenza, Théo Gaspari et Romain Quatrevaux ! A équipe inédite, coachs exceptionnels… Et ce sont donc Richard Cosentino et Fabrice Fiorenza qui auront la “lourde” tâche de diriger cette fine équipe qui compte bien ramener de beaux souvenirs de cette nouvelle aventure suédoise…

Nous profitons de l’occasion pour remercier les partenaires qui les soutiennent dans ce projet : JPV – NEGRO Emballages – QUENTALYS – HUMMEL 

Pour tout suivre de leur Partille Cup, rendez-vous sur la page Facebook: www.facebook.com/SRVHBPARTILLECUP2015/ !

 

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
CHARLES CELHAY, FUTUR ENTRAÎNEUR ADJOINT DU SAINT-RAPHAËL VAR HANDBALL DÈS 2022 !
Actualités - Equipe Pro
Après huit saisons sous les couleurs Raphaëloises, quatre en tant ...
LE RÉCAP DU WEEK-END !
Actualités - Association
Retrouvez les résultats de nos licenciés pour le week-end du 15 janvier ...
LE RÉCAP DU WEEK-END !
Actualités - Association
En ce premier week-end de compétition pour l'année 2022, nos licenciés ont ...