< Retour

DREVY PASCHAL, RAPHAELOIS JUSQU’EN 2023 !

29/04/2021 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article

Le numéro 97 et ailier gauche du Saint-Raphaël Var Handball a signé son premier contrat professionnel pour deux saisons !

Natif de la Martinique et arrivé en août 2018 au club du Saint-Raphaël Var Handball, Drévy Paschal a toujours eu vocation à pratiquer le handball. A l’âge de 8 ans, il commence ce sport qui va devenir sa passion. Rentré au pôle espoir Martinique à l’âge de 14 ans et aux interpôles à ses 17 ans, ce jeune ambitieux continuait ses exploits. Rares Fortuneanu le repère en lui proposant d’entrer au sein du Centre de Formation du SRVHB, chose faîte, dès 2018. Ses premiers pas en Equipe de France se font dès l’âge de 18 ans. Travailleur et talentueux, l’ailier gauche du SRVHB a su faire ses preuves. C’est alors naturellement qu’il signe son premier contrat pro au sein du club, pour 2 ans : 2021-2023.

Emeric Paillasson, le Directeur Général du club, souligne : « Nous sommes ravis que Drévy signe son premier contrat pro à l’issu de son cycle au Centre de Formation. Il est extrêmement talentueux et a su prouver à chaque intervention chez les pros, que le potentiel qu’on entrevoyait chez lui était réel. Il a tout ce qu’il faut pour faire partie des meilleurs dans le futur. Je tiens donc à le féliciter pour cette première signature méritée. J’en profite également pour souligner l’excellent travail fait par le staff de l’association et du centre de formation : ils travaillent souvent dans l’ombre mais sont un rouage essentiel des succès du club. »

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
L'HEURE DE LA REPRISE A SONNE !
Equipe Pro
Après quelques semaines de vacances, il est temps pour nos joueurs Raphaëlois ...
REJOIGNEZ L’AVENTURE SRVHB EN DEVENANT LICENCIE DU CLUB !
Association
Du BabyHand à la Nationale 2, en passant par le Centre de ...
CLAP DE FIN SAISON 2020/2021 !
Equipe Pro
Une saison bien particulière s’est achevée ! Avec la majorité des matchs à ...