< Retour

Escapade Bretonne

Publier le : 29/08/2014 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article
Dernière modification : 29/08/2014

Pour la 14ème édition du Challenge Christophe CARATY, le Saint-Raphaël Var Handball sera à nouveau de la partie ce weekend à BREST.

Fidèles de ce rendez-vous Breton depuis 7 ans, les Raphaëlois retrouveront cette année les équipes de CESSON-RENNES, NANTES, et DUNKERQUE.

Le samedi, à Plougastel-Daoulas, Joël DA SILVA et ses hommes entreront dans le vif du sujet à 18H30 face au champion de France pour la première demi-finale du tournoi, tandis que le “presque” derby breton se déroulera à 20H30. Les vainqueurs se retrouveront pour la finale à 16H00 le Dimanche à la Salle Cerdan de BREST, précédée du match pour la 3ème place à 14H00.

Outre pour le plateau sportif toujours très intéressant à quinze jours de la reprise du championnat, les équipes apprécient de pouvoir participer à cet événement caritatif pour donner en faveur des malades frappés par le cancer et leur famille. Cette manifestation est d’ailleurs devenue l’un des grands moments caritatifs et sportifs de Bretagne, grâce notamment à l’investissement reconnu des ses organisateurs avec à la tête l’incontournable Joël CARATY que les Raphaëlois sont toujours heureux de retrouver.

Si votre dernier weekend aoutien vous amène sur les côtes bretonnes, rendez-vous à Plougastel samedi et à Brest dimanche pour de grands moments de handball. Tous les renseignements sur le site de l’organisation : www.challenge-christophe-caraty.com

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Vincent Gérard s'envolera vers Kiel, la saison prochaine !
Actualités - Equipe Pro
Arrivé en terres varoises à l’été 2022, Vincent Gérard, actuel ...
Il faut continuer à montrer aux équipes que de venir gagner à Saint-Raphaël, c’est très difficile !
Actualités - Equipe Pro
  Comment s’est déroulé la préparation de ce match ? Sur quels aspects ...
PETIT DÉJEUNER BUSINESS #3
Actualités - Evènements - Partenaires - Évènements partenaires
Ce MARDI 22 NOVEMBRE à 8h30 se déroulait le 3ème ...