< Retour

Fin d’un parcours historique pour le Brésil de Rangel da Rosa

Publier le : 30/01/2025 | Actualités, Equipe Pro |
Partager cet article
Dernière modification : 30/01/2025

Hier soir s’est conclu le parcours historique du Brésil au Championnat du Monde, face à une équipe danoise intraitable.

 


 

Au terme d’un tour préliminaire mené et d’un tour principal dominé, la sélection jaune et verte avait rendez-vous avec les quarts de finale de la compétition, une première dans toute leur histoire. Face à eux, le Danemark 🇩🇰, triple champion du monde en titre et invaincu depuis trente-quatre rencontres !

 

Une rencontre au premier abord, aguicheuse, avec un duel entre meilleure attaque et meilleure défense ou encore un duel de gardiens en feu (Emil Nielsen & Rangel Da Rosa). Malheureusement pour notre portier, ce match tournera en leur défaveur pour s’achever sur le score de 33-21.

 

Au terme de cet exercice, Rangel termine dans les meilleurs joueurs à son poste avec un total de 71 arrêts et une moyenne d’efficacité à 37.1%. On retiendra, également, ses performances exceptionnelles contre les États-Unis 🇺🇸 (17 arrêts) ou la Norvège 🇸🇪 (20 arrêts).

 


 

Le Saint-Raphaël Var Handball tient à féliciter chaleureusement Rangel Da Rosa, ainsi que tous ses coéquipiers, pour ce parcours magnifique.

 


 

© Photo article : IHF

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Une soirée de fin de saison ensoleillée à La Plagette
Actualités - Partenaires - Évènements partenaires
Ce jeudi 11 juin, nos partenaires étaient réunis dans le ...
Benjamin Braux dresse le bilan de la de saison 2025•2026
Actualités - Equipe Pro
Quelques jours après la dernière journée de Liqui Moly StarLigue, ...
Le Saint-Raphaël Var Handball disputera l'EHF European League la saison prochaine
Actualités - Equipe Pro
Le Saint-Raphaël Var Handball vous annonce fièrement l'obtention de sa ...