< Retour

Jour de match … au Phare

Publier le : 26/11/2014 | Match, Actualités du SRVHB |
Partager cet article
Dernière modification : 26/11/2014

Pour cette 11ème journée en LNH, un rendez-vous important attend les Raphaëlois ce mercredi soir au Phare de Chambéry à 20H00.

Dans le chaudron Savoyard où aucune équipe n’a pu encore s’imposer en championnat cette saison, les hommes de Joël DA SILVA tenteront de décrocher une 5ème victoire consécutive qui leur permettrait de rester à (courte) distance de leurs poursuivants directs (Paris et Nantes).

Mais, restant sur une défaite à Cesson la semaine dernière, les Chambériens s’appliqueront à stopper la machine offensive Raphaëloise pour se relancer dans la course à l’Europe. Car malgré leur 11ème place actuelle, Edin Basic et ses coéquipiers ne sont qu’à trois points du podium. Alors nul doute que l’enjeu est encore une fois de taille entre ces deux formations qui ont souvent lutté au coude à coude dans leurs confrontations.

A noter que le SRVHB ne s’est imposé qu’une seule fois au Phare, c’était le 27 novembre 2013…. un anniversaire à fêter ? 

 

 

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Toutes les informations sur la finale de notre Nationale 2
Actualités - Association - Centre de formation
Une semaine après la fin de la saison de l'équipe ...
Clap de fin sur la saison 2024-2025
Actualités - Equipe Pro
Samedi dernier, l'exercice 2024-2025 du Saint-Raphaël Var Handball a touché ...