< Retour

Le SRVHB à CHARTRES

Publier le : 10/11/2015 | Actualités du SRVHB, Match |
Partager cet article
Dernière modification : 10/11/2015

Retour aux affaires en championnat de D1 pour les équipes de LNH après la trêve internationale, et un déplacement à CHARTRES ce mercredi au programme des Raphaëlois.

Pour le compte de la 9 ème journée, le SRVHB sera donc en quête d’une nouvelle victoire chez la lanterne rouge du championnat. Pour Joël DA SILVA, il sera indispensable de réaliser une bonne prestation défensive pour tenir en échec une équipe qui a du jus et qui l’a d’ailleurs prouvé en allant réaliser le nul à Dunkerque avant la trêve : “Il va falloir que nous fassions un match très très sérieux, en restant très concentrés. Surtout sur le plan défensif, au niveau de l’intensité, il va falloir être très costaud car ce sera une des clés du match.”

Un effectif au complet ? : “On a soigné les petits bobos des uns et des autres et Aurélien fera son retour, il a bien travaillé toute la semaine et on sent toute sa détermination et sa fraîcheur. Nous avons retrouvé des internationaux avec un moral gonflé à bloc, tous sont rentrés avec beaucoup d’énergie, après leurs bonnes prestations. Ce matin à l’entraînement il y avait beaucoup de sourires, beaucoup d’enthousiasme. On va à CHARTRES avec énormément d’envie tout en respectant l’adversaire car c’est une équipe très très joueuse et il faudra faire attention.”

Rendez-vous mercredi à 19H00 à la Halle Jean Cochet de CHARTRES. Et comme d’habitude, le live à suivre sur le site de la LNH ->> CLIQUEZ-ICI.

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Les résultats du week-end – 17/18 février 2024
Actualités - Association
Retour sur les résultats de ce week-end pour nos équipes jeunes du ...
Trois bonnes raisons d'assister à l'Évenem'hand 2024
Actualités - Equipe Pro
Ce samedi soir, le Palais des Sports JFK sera le ...
" Nous nous sommes donné les moyens de pouvoir faire une performance "
Actualités - Equipe Pro
Vendredi soir, nos Raphaëlois se sont rendus une nouvelles fois ...