< Retour

Journée Handballante !

14/04/2017 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article

C’est une journée bien sympa qui a occupé les minots ce jeudi de vacances au Palais des Sports JFK organisé par la structure professionnelle du SRVHB avec le soutien du Département du Var.

Deuxième édition des journées du volet « Sport & santé » développé par le Saint-Raphaël Var Handball, ce regroupement était proposé à des jeunes moins de 14 ans du club et ouvert librement à des collégiens de la CAVEM. Ils étaient donc 25 à participer à la journée « Handball’Toi » avec au programme : une info médicale sur les bienfaits du sport sur la santé, un critérium permettant d’évaluer les qualités physiques et motrice, des questionnaires pour tester les connaissances handball et santé, des initiations aux méthodes d’échauffement, d’auto-massage et pour finir un tournoi de 4 contre 4 arbitré par quatre joueurs de l’équipe professionnelle.

Une journée bien remplie ponctuée aussi par une pause déjeuner très sympa pour laquelle les précieux bénévoles du club ont œuvré avec beaucoup de talent pour proposer un menu très apprécié par la grande tablée ! Fatigués mais comblés tous les participants ont salué à l’unanimité l’organisation de cette journée sportive et ne demandent qu’à renouveler l’opération aussi souvent que possible.

Un grand merci au Département qui nous a permis la mise en oeuvre de cette action, mais aussi au Dr Ducasse dont l’intervention a été très appréciée ainsi qu’à nos supers bénévoles qui ont passé la journée à nos côtés et ont assuré comme des chefs ! Les images parlent d’elles-mêmes => CLIQUEZ-ICI pour accéder à l’album photos.

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
L'HEURE DE LA REPRISE A SONNE !
Equipe Pro
Après quelques semaines de vacances, il est temps pour nos joueurs Raphaëlois ...
REJOIGNEZ L’AVENTURE SRVHB EN DEVENANT LICENCIE DU CLUB !
Association
Du BabyHand à la Nationale 2, en passant par le Centre de ...
CLAP DE FIN SAISON 2020/2021 !
Equipe Pro
Une saison bien particulière s’est achevée ! Avec la majorité des matchs à ...