< Retour

Kasper Kisum, le nouveau renfort de l’effectif Raphaëlois

Publier le : 08/02/2024 | Equipe Pro, Actualités du SRVHB |
Partager cet article
Dernière modification : 08/02/2024

Kasper Kisum viendra prêter main forte au Saint-Raphaël Var Handball en tant que joker médical pour pallier aux blessures du groupe. Il évoluera sous les couleurs Raphaëloises pour cette seconde partie de saison, avec l’option d’accompagner le club jusqu’en 2025.


Danois de 31 ans,
Kasper Kisum a fait ses premiers pas dans le championnat danois, passé par Nordsjælland  et Ringsted. En 2014, il pose ses valises en Allemagne pour y rejoindre Flensburg, puis Stuttgart et enfin Hannovre en 2016. Le championnat français ne lui est pas inconnu puisqu’il a porté les couleurs du Fénix de Toulouse la saison 2017/2018. Il retournera dans son premier club dès la saison suivante. Arrière gauche d’1m98, il évolue ensuite dans le club du RK Eurofarm Pelister où il remporte le titre de champion de Macédoine en 2023 et participe à la Champions League en ce début de saison.

 

Le président du club, Pascal Bacchi, s’est exprimé : ” Nous avons été réactifs face à la situation de l’effectif et sommes heureux d’accueillir Kasper Kisum en tant que joker médical. Son expérience et ses compétences renforceront notre effectif dans cette période cruciale de la saison. Nous lui souhaitons la bienvenue et sommes convaincus qu’il contribuera positivement à nos performances.”

 

Kasper Kisum, enthousiasmé par cette nouvelle aventure : « Je suis très heureux d’être ici, à Saint-Raphaël. J’ai été très bien accueilli par tous les membres du club et de l’équipe. Je suis vraiment impatient de jouer mon premier match demain et de pouvoir contribuer à la réussite du club ».

 

Le club du Saint-Raphaël Var Handball souhaite la bienvenue à son nouvel arrière gauche : Kasper Kisum.

 

Contact Presse : k.texier@srvhb.com

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Les résultats du week-end – 17/18 février 2024
Actualités - Association
Retour sur les résultats de ce week-end pour nos équipes jeunes du ...
Trois bonnes raisons d'assister à l'Évenem'hand 2024
Actualités - Equipe Pro
Ce samedi soir, le Palais des Sports JFK sera le ...
" Nous nous sommes donné les moyens de pouvoir faire une performance "
Actualités - Equipe Pro
Vendredi soir, nos Raphaëlois se sont rendus une nouvelles fois ...