< Retour

LA REAC’ D’AVANT-MATCH DE XAV !

25/11/2021 | Actualités, Equipe Pro |
Partager cet article

Veille de match contre l’équipe chambérienne ! Avec une envie de revanche et la volonté de remporter les deux points, Xavier Barachet et ses coéquipiers sont déterminés à gagner cette rencontre ! Notre numéro 4 fait le point sur le dernier match du mois de novembre !

 

Match contre Chambéry, un match à enjeux ?

« Oui, bien-sûr c’est un match à enjeux. On s’était fixés quelques matchs après le PSG notamment 4/5 matchs où ce sont des adversaires directs. Chambéry a le même nombre de points que nous et c’est un match à domicile. Eux, ils sont en pleine confiance. C’est un match hyper important pour pouvoir passer devant et essayer de rester sur la tête de classement ».

Il y a-t-il un joueur en particulier à surveiller ?

« Alors, oui, il y en a un qui est arrivé cette année à Chambéry qui travaille beaucoup pour les autres. C’est Skube le demi-centre. Il fait un gros travail en attaque où il met beaucoup de balles pour ses pivots, il fait jouer ses arrières. Après, la force de Chambéry est clairement son collectif. Là en plus en ce moment, ils n’ont pas de blessés, ils ont deux joueurs à chaque poste qui sont très bons, quasiment du même niveau. Ils font donc beaucoup de rotations et je pense que c’est ça leur force, qu’ils arrivent à durer sur toute la période du match, en étant toujours frais physiquement. Ils font souvent la différence sur la fin de match donc il faudra se méfier de ça. Il faudra jouer à notre rythme pour essayer de les embêter et essayer de remporter à la fin ».

Et la force de Saint-Raph ?

« Je pense que notre force, depuis cette année… Je trouve qu’on a franchi un pallier notamment en défense où on prend moins de buts. Alors même si on n’a pas eu de recrue cette année, il y a un groupe qui se connait de mieux en mieux. Il y a de jeunes joueurs qui ont pris, l’air de rien, une année d’expérience en plus, et je trouve que ça se voit sur notre jeu défensif. Sur les derniers matchs, lorsqu’on arrive à monter les balles, marquer des buts faciles et rapides, ça peut être aussi une de nos forces et qui peut faire la différence sur les matchs ».

Un dernier mot Xav ?

« On vous attend nombreux, demain, à 18h45, pour le match contre Chambéry au Palais des Sports ! ».

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
LE RECAP DU WEEK-END !
Association - Actualités
En premier week-end du mois de Décembre, découvrez juste ici les résultats ...
LA REACTION DU COACH SUR LE DERNIER MATCH !
Equipe Pro - Actualités
+ 2 POINTS ET UNE 4EME PLACE AU CLASSEMENT !   
LE RECAP DU WEEK-END !
Association - Actualités
Découvrez les résultats de nos équipes de Saint-Raphaël et CAVEM de ce ...