< Retour

Le départ de Mihailo Vojinovic vers l’équipe de Draguinan

Publier le : 30/08/2023 | Actualités, Equipe Pro |
Partager cet article
Dernière modification : 30/08/2023

Le Saint-Raphaël Var Handball annonce le départ de son Demi-Centre : Mihailo Vojinović

 

Demi-Centre de 22 ans, Mihailo a parcouru toutes les catégories jeunes pour intégrer l’équipe première du club. Depuis son jeune âge, Mihailo Vojinović a incarné la passion et le dévouement envers son club formateur.

Il intègre le Centre de Formation dès la saison 2019-2020, pour deux saisons. Il joue son premier match en StarLigue face à l’équipe de Créteil en 2020. Il intègre plus nettement le groupe professionnel en signant un contrat de stagiaire professionnel l’année suivante. Il paraphe son premier contrat professionnel et rejoint les rangs de l’équipe première pour la saison 2021-2022. En décembre 2021, il quitte temporairement les terres Raphaëloises pour rejoindre l’équipe de Sarrebourg, évoluant en ProLigue, jusqu’à la fin de saison. Puis, il rejoint ses coéquipiers du Saint-Raphaël Var Handball pour la saison 2022-2023.

Après de nombreuses années passées au sein du club, Mihailo quitte le Saint-Raphaël Var Handball pour rejoindre l’effectif de Draguignan, évoluant en Nationale 1.

Le Saint-Raphaël Var Handball souhaite exprimer sa gratitude envers Mihailo Vojinović pour sa contribution, son abnégation et son énergie permanente.

Pascal Bacchi, Président du SRVHB tient à s’exprimer sur ce départ : « Mihailo Vojinović va poursuivre son aventure handballistique dans un nouvel effectif, mais son héritage et sa passion resteront une source d’inspiration pour les générations futures. Nous lui souhaitons tout le succès dans ses futurs projets. »

Mihailo Vojinović : « Je suis très fier d’avoir pu parcourir toutes les catégories au SRVHB. Je tiens à remercier toutes les personnes qui étaient derrière moi durant ces nombreuses années depuis mon arrivée en 2008. Je tiens surtout à remercier Yann Perillat et Loïc Gaignaire qui étaient mes premiers entraîneurs et qui ont réussi à me transmettre la passion et les valeurs de ce sport. A bientôt ! »

Merci Mika et bonne route !

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Mai : un sprint final sous le signe de l'émotion
Actualités - Equipe Pro
Vos Raphaëlois se préparent à vivre le dernier mois de ...