< Retour

Le grand loto du SRVHB – 2023 !

Publier le : 22/05/2023 | Association, Actualités |
Partager cet article
Dernière modification : 23/05/2023

Ce mercredi 17 mai, le Saint-Raphaël Var Handball a organisé son traditionnel grand loto au Palais des Sports Jean-François Krakowski.

A 18:00, les portes du Palais se sont ouvertes et ce sont plus de 700 personnes qui ont gravi l’entrée du Palais avec un objectif commun : remporter des lots ! Avec plus de 10 000 euros de cadeaux, tout le monde a tenté sa chance dans la convivialité et la bonne humeur. En présence des joueurs de l’équipe première et du Centre de Formation, un barbecue & une buvette étaient à disposition pour petits et grands.

Animé, comme toujours par notre Dédé légendaire : André Gongora et accompagné de son acolyte Pierre Luhern.

L’ensemble du club tient à remercier tous ceux qui ont œuvré à l’organisation de ce bel événement mais également à l’ensemble des donateurs et partenaires qui ont contribué au beau succès de ce loto.

Félicitations aux gagnants et on se retrouve la saison prochaine !

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Toutes les informations sur la finale de notre Nationale 2
Centre de formation - Actualités - Association
Une semaine après la fin de la saison de l'équipe ...
Clap de fin sur la saison 2024-2025
Equipe Pro - Actualités
Samedi dernier, l'exercice 2024-2025 du Saint-Raphaël Var Handball a touché ...