Le programme de nos internationaux – Octobre/Novembre 2025
En ce lundi 27 octobre 2025 débute la première trêve internationale de la saison. Durant celle-ci, six joueurs Raphaëlois (trois professionnels et trois du Centre de Formation) rallieront leur sélection nationale respective. Voici ce qui les attend.
🇫🇷 Drevy Paschal – France :
Appelé pour la première fois en Équipe de France A, notre ailier Raphaëlois est convié à un stage de préparation en vue de l’EURO 2026 qui se déroulera en Norvège, au Danemark et en Suède. Le stage se déroulera pendant toute la semaine dans les Landes et sera conclu par un match face à la sélection italienne.
France 🇫🇷-🇮🇹 Italie
🗓️ Samedi 1er novembre à 18h45
🏟️ Palais des Sports de Pau
📺 beIN SPORTS, La chaine l’Équipe, HandballTV
🇧🇪 Quinten Colman – Belgique :
De son côté, Quinten Colman et les siens, non-qualifiés pour l’Euro 2026, lancent la préparation pour les qualifications au Championnat du Monde 2027 avec un stage à Podgorica, au Montenegro. Les Red Wolves affronteront par deux fois la sélection des Balkans.
Montenegro 🇲🇪-🇧🇪 Belgique
🗓️ Vendredi 31 octobre
🗓️ Samedi 1er novembre
🇵🇹 Miguel Neves – Portugal :
L’un des « héros de la mer » retrouve le pays. Brillamment qualifiés pour l’Euro 2026 lors de la dernière trêve internationale, en mai dernier, les portugais lancent leur préparation avec la compétition continentale en ligne de mire ! Pour ce faire, Miguel Neves et les siens organisent le « Tournoi international Terras do Demo 2025 » durant lequel ils défieront à deux reprises, l’équipe d’Égypte.
Portugal 🇵🇹-🇪🇬 Égypte
🗓️ Jeudi 30 octobre à 20h (heure locale)
🗓️ Samedi 1er novembre à 16h (heure locale)
🏟️ Pavilhão Municipal – Moimenta da Beira
📺 A BOLA TV (Portugal uniquement)
🇫🇷 Antoine Curcio, Enzo Gorgibus, Damian Siuda – France U21 :
Nos trois jeunes Raphaëlois actuellement au Centre de Formation ont rendez-vous avec les jeunes tricolores pour réaliser un stage de préparation. Il se déroulera au Centre Sportif de Normandie à Houlgate.
Le Saint-Raphaël Var Handball souhaite une bonne trêve à tous ses internationaux professionnels et formation.