< Retour

LE SRVHB FETE SES 60 ANS !

Publier le : 05/06/2023 | Actualités, Equipe Pro |
Partager cet article
Dernière modification : 15/06/2023

Samedi 03 juin 2023, le Saint-Raphaël Var Handball a fêté son soixantième anniversaire ! Un moment riche en émotions sous le signe de la convivialité et du partage. 

Les portes du Palais des Sports se sont ouvertes à 17:30 en préambule d’une belle et festive soirée. Un événement synonyme de retrouvailles pour se remémorer les beaux souvenirs vécus avec le club. Anciens joueurs, dirigeants, supporters, élus… tous les amoureux du Saint-Raphaël Var Handball étaient présents.

17:30 : Création de l’Association loi 1901 des : « HAND’CIENS ». Cette association est à l’initiative de Philippe Prima : Président, Gérald Imbert : secrétaire général et Aurélien Abily, trésorier, tous les trois, anciens joueurs du club. Le but de cette association est de créer du lien entre les générations, participer à la vie du club, apporter de l’expérience au niveau des jeunes, tout en se remémorant les belles années !

18h30 : Les Lég’hand du SRVHB sont entrées sur le terrain du Palais des Sports pour s’affronter pour un match de gala. Une entrée en tant que joueurs professionnelles pour se rappeler les joies de ce sport.
Une rencontre sous les applaudissements et acclamations du public en tribunes. Pendant, 30 minutes les anciens joueurs ont porté fièrement une nouvelle fois les couleurs du club.

19:30 : La cérémonie du soixantième anniversaire a débuté par l’entrée sur le terrain des jeunes licenciés, porte-drapeaux, représentant les blasons du club de 1963 à aujourd’hui. Accompagnés par tous les anciens joueurs du club pour les saluer d’avoir porté hautement les couleurs et les valeurs du Saint-Raphaël Var Handball. S’en est suivi une session film avec une rétrospective retraçant les 60 années du club : de ses débuts à aujourd’hui. Puis, pour clore cette cérémonie, place aux discours : Pascal Bacchi : président actuel, Jean-François Krakowski : ancien joueur et président, Georges Ginesta : sénateur et ancien maire de Saint-Raphaël et Frédéric Masquelier : actuel maire de Saint-Raphaël et Président d’Estérel Côte d’Azur Agglomération.

 

A la fin de la cérémonie, le club a offert à tous les participants : le verre de l’amitié pour trinquer ensemble à ce bel anniversaire. Puis, la soirée a continué avec une paëlla en extérieur et un groupe de musique pour profiter dignement des 60 ans du Saint-Raphaël Var Handball.

Un grand MERCI à tous pour votre présence ! Nous avons fêté ce soixantième anniversaire comme il se doit, sous le signe de la convivialité et du partage. Un merveilleux moment de bonheur pour notre grande famille du Saint-Raphaël Var Handball.

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Benjamin Braux : "Le public est un réel appui, surtout sur les fins de matchs"
Actualités - Equipe Pro
En plein cœur de l'évènement du sport varois, les joueurs ...
Retour sur l'Evenem'hand 2024
Actualités - Equipe Pro
Le week-end dernier a eu lieu, au Palais des Sports ...
Les résultats du week-end – 24/25 février 2024
Actualités - Association
Retour sur les résultats de ce week-end pour nos équipes jeunes du ...