< Retour

Les Internationaux sur le pont

03/11/2015 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article

A l’instar de DIPANDA appelé avec les Tricolores, cinq Raphaëlois rejoignent cette semaine leur équipe Nationale pour cette première trêve de la saison.

Sous le maillot bleu, Adrien retrouvera donc deux autres internationaux Raphaëlois, l’Islandais Arnor ATLASON et le Danois Alexander LYNGGAARD, à l’occasion de la première étape de la Golden League 2015-2016 qui se déroule à Oslo du 5 au 8 novembre (les infos ici). Miroslav JURKA et Jan STEHLIK rejoignent tous les deux l’équipe Tchèque pour disputer les premiers matchs qualificatifs au Mondial 2017 face à la Belgique. Quant à Mihai POPESCU, il aura également une échéance importante avec l’équipe de Roumanie qui joue aussi sa qualification pour le Mondial avec un déplacement en Autriche et un match face à l’Italie. (Infos sur les matchs qualificatifs au Mondial 2017 ICI).

Après leur étape internationale de ce début novembre, les 6 internationaux Raphaëlois retrouveront leur collectif le lundi 9 pour préparer le déplacement du mercredi 11 novembre à CHARTRES.

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
JOURNAL DE MATCH : SRVHB x CESSON
Equipe Pro
Premier match à domicile de la saison 2021/2022 pour notre équipe Raphaëloise ...
PRESENTATION OFFICIELLE 2021/2022 !
Equipe Pro - Actualités
TOP DEPART DE LA NOUVELLE SAISON 2021/2022 ! Jeudi ...
TELECHARGEZ LE DOSSIER DE PRESSE - SAISON 2021/2022
Equipe Pro - Actualités
Retrouvez, sans plus attendre, le dossier de presse du Saint-Raphaël ...