< Retour

Les Internationaux sur le pont (saison 2015)

Publier le : 03/11/2015 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article
Dernière modification : 23/05/2022

A l’instar de DIPANDA appelé avec les Tricolores, cinq Raphaëlois rejoignent cette semaine leur équipe Nationale pour cette première trêve de la saison.

Sous le maillot bleu, Adrien retrouvera donc deux autres internationaux Raphaëlois, l’Islandais Arnor ATLASON et le Danois Alexander LYNGGAARD, à l’occasion de la première étape de la Golden League 2015-2016 qui se déroule à Oslo du 5 au 8 novembre (les infos ici). Miroslav JURKA et Jan STEHLIK rejoignent tous les deux l’équipe Tchèque pour disputer les premiers matchs qualificatifs au Mondial 2017 face à la Belgique. Quant à Mihai POPESCU, il aura également une échéance importante avec l’équipe de Roumanie qui joue aussi sa qualification pour le Mondial avec un déplacement en Autriche et un match face à l’Italie. (Infos sur les matchs qualificatifs au Mondial 2017 ICI).

Après leur étape internationale de ce début novembre, les 6 internationaux Raphaëlois retrouveront leur collectif le lundi 9 pour préparer le déplacement du mercredi 11 novembre à CHARTRES.

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Les résultats du week-end – 17/18 février 2024
Actualités - Association
Retour sur les résultats de ce week-end pour nos équipes jeunes du ...
Trois bonnes raisons d'assister à l'Évenem'hand 2024
Actualités - Equipe Pro
Ce samedi soir, le Palais des Sports JFK sera le ...
" Nous nous sommes donné les moyens de pouvoir faire une performance "
Actualités - Equipe Pro
Vendredi soir, nos Raphaëlois se sont rendus une nouvelles fois ...