< Retour

Mars : lancement du dernier tiers

Publier le : 04/03/2024 | Actualités, Equipe Pro |
Partager cet article
Dernière modification : 04/03/2024

Après un mois de février contrasté, conclu par deux victoires et deux défaites, vos Raphaëlois s’apprêtent à lancer le dernier tiers du championnat au courant de ce mois de mars.

Découvrez le planning du mois.

 


 

🚌🆚 Limoges – Choc du haut de tableau :

 

Le premier match de ce troisième mois de l’année a déjà eu lieu, samedi dernier, en Haute-Vienne. Les joueurs de Benjamin Braux affrontaient leurs homologues limougeauds dans une rencontre à enjeu entre cinquième et sixième du championnat. Au terme d’un match serré, le SRVHB s’incline (34-31) et cède sa place à son adversaire.

 

🏠🆚 Ivry – Confirmer la tendance :

 

Affronter l’US Ivry est toujours un moment spécial dans une saison. Après la victoire au match aller, à Auguste-Delaune, les coéquipiers d’Adrien Dipanda auront l’envie de confirmer la bonne série à domicile. En 2024, les Raphaëlois sont sur deux victoires en autant de rencontres (Saran – Chambéry) et comptent bien faire la passe de trois face aux treizièmes de Liqui Moly Starligue.

 

🚌🆚 Nîmes – Rencontre entre deux opposés :

 

La troisième meilleure défense contre la troisième meilleure attaque dans un match de haut de tableau. Cette phrase vous présente parfaitement la future opposition entre gardois et varois. L’USAM, actuel septième, possède la troisième meilleure défense du championnat (547 buts encaissés) pendant que le SRVHB, sixième, occupe la troisième place au classement des attaques (636 buts inscrits). Il s’agira, également, de la dernière rencontre face à Alexandre Demaille avant son retour à la maison, la saison prochaine !

 

🚌🆚 Cesson-Rennes – Faire comme à l’aller :

 

Pour finir en beauté ce mois de mars, vos Raphaëlois se déplaceront en terre bretonne pour affronter Cesson-Rennes, actuel douzième du classement. En septembre dernier, les coéquipiers de Rangel Da Rosa avaient obtenu leur première victoire à domicile de la saison, face aux Cessonnais (31-30). Ce dernier avait notamment réalisé un de ses meilleurs matchs sous nos couleurs, en réalisant 14 arrêts (33.33%). Il faudra réaliser le même coup qu’au match aller pour pouvoir préparer efficacement un mois d’avril qui s’annonce tout aussi chaud !


 

📅 Les dates des rencontres :

 

Saint-Raphaël 🆚 Ivry | Vendredi 8 mars – 20:00 | Billetterie (Places à 5€ pour les femmes)

Nîmes 🆚 Saint-Raphaël | Samedi 23 mars – 20:00

Cesson 🆚 Saint-Raphaël | Samedi 30 mars – 20:00

 


 

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour