< Retour

Martial Caïs signe avec son club formateur jusqu’en 2025

Publier le : 31/01/2023 | Actualités, Equipe Pro |
Partager cet article
Dernière modification : 31/01/2023

 

Le Saint-Raphaël Var handball continue de faire confiance à ses jeunes issus du Centre de Formation.

Sélectionné avec l’Équipe de France des moins de 21 ans au début du mois et intégré à l’équipe première du SRVHB en tant que stagiaire professionnel depuis le début de saison, Martial Caïs signe avec son club formateur jusqu’au 30 juin 2025, avec effet immédiat.

Issu du Centre de Formation Raphaëlois, la signature du jeune ailier droit renforce les perspectives sportives du club. « Très heureux de signer Martial Caïs, formé au club de Saint-Raphaël. Cela s’inscrit totalement dans la stratégie de développement « Former pour performer » – déclare Pascal Bacchi, le président du Saint-Raphaël Var Handball.

Travailleur et sérieux, Martial Caïs a su trouver sa place au sein de l’effectif professionnel et a démontré son investissement sur le terrain. « C’est un joueur qui mérite, il a beaucoup progressé. Martial est un joueur très important maintenant de l’effectif. Il a de plus en plus de temps de jeu avec l’équipe première, que ce soit arrière ou à l’aile et surtout avec une grosse capacité à défendre sur le poste 2. Il a montré de belles choses avec l’équipe pro, l’équipe réserve mais également avec l’équipe de France. Cette signature valorise le travail fournit par tout le club, c’est aussi l’axe vers lequel nous souhaitons nous diriger c’est-à-dire : avoir le plus de joueurs formés localement pour pouvoir performer. » exprime l’entraîneur principal Benjamin Braux.

Martial Caïs se dit : « très heureux d’avoir franchi le palier du contrat pro cette saison. C’est une très grande fierté pour moi. Ce n’est que le début, je continue de bien travailler pour performer davantage avec cette équipe de Saint-Raphaël. »

Une signature anticipée qui valorise la qualité de la formation Raphaëloise. Le club se montrera très vigilant pour que Martial grandisse au sein de l’équipe et devienne une pièce maîtresse de l’effectif Raphaëlois.

 

Lire le communiqué officiel

Contact presse : k.texier@srvhb.com

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Les résultats du week-end – 17/18 février 2024
Actualités - Association
Retour sur les résultats de ce week-end pour nos équipes jeunes du ...
Trois bonnes raisons d'assister à l'Évenem'hand 2024
Actualités - Equipe Pro
Ce samedi soir, le Palais des Sports JFK sera le ...
" Nous nous sommes donné les moyens de pouvoir faire une performance "
Actualités - Equipe Pro
Vendredi soir, nos Raphaëlois se sont rendus une nouvelles fois ...