Place à la Coupe de la Ligue

| Match

Aujourd’hui à 17H00 les Raphaëlois seront à TOULOUSE pour disputer le quart de finale de Coupe de la Ligue face au FENIX.

Avec à la clé du match une qualification pour le Final Four, nul doute que les deux équipes seront motivées par l’enjeu. La dernière confrontation entre les deux formations s’était soldée par une victoire pour le SRVHB (33-28), c’était le 4 octobre pour la 4ème journée de championnat de D1. Mais lors d’un précédent quart de finale de Coupe de la Ligue opposant les deux équipes, TOULOUSE s’était imposé à domicile et offert un final four organisé à CANNES en décembre 2008.

Les pronostics sont donc difficiles à faire, mais nul doute que les 28 joueurs en lice cette après-midi auront la même envie et qu’il y aura aussi beaucoup d’émotions côté banc raphaëlois comme le confiait Joël DA SILVA à Hand Zone : « Ça va être particulier car déjà il y aura ma famille et beaucoup d’amis dans les tribunes, je connais cette salle par cœur, le moindre couloir, les vestiaires, les bureaux  donc forcément ce sera un peu plus intense qu’ailleurs.  Il y aura de l’émotion c’est normal mais la réalité du terrain reprendra vite le dessus. »

Rendez-vous à 17H00 au Palais des Sports de TOULOUSE.