< Retour

Moment d’échanges à l’école élémentaire d’Aubanel

Publier le : 11/04/2022 | Actualités, Association, Actualités du SRVHB |
Partager cet article
Dernière modification : 23/05/2022

Fin de cette belle épopée pour nos cours d’initiation au Handball à l’école Aubanel de Fréjus !

 

 

Ce jeudi 7 avril marquait la fin des séances d’initiation handball au sein de l’école Aubanel pour les élèves de CM1 & CM2. Pour terminer en beauté, les enfants ont eu la chance de rencontrer Raphaël Caucheteux, Xavier Barachet, Daniel Sarmiento & Adrien Dipanda. Sous l’œil attentif de monsieur Jean-Luc RAYNAL, inspecteur de l’éducation nationale. (Nice)

 

Cette matinée ensoleillée a débuté par un jeu de questions/réponses entre les élèves et les joueurs. S’en est suivi un instant de convivialité et d’échanges avec une séance de dédicaces pour en ravir plus d’un et ainsi repartir avec la carte de leur joueur préféré.

 

L’ensemble des membres du club du Saint-Raphaël Var Handball remercie l’école élémentaire ainsi que les enseignants d’Aubanel pour leur accueil. Et surtout un grand merci aux enfants pour leur présence et implication.

 

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
UN SANS FAUTE POUR NOS EQUIPES DU SRVHB !
Actualités - Association
Retour sur un week-end victorieux pour les équipes du Saint-Raphaël ...
" C'est un très bon début de saison, il ne faut pas qu'on s'arrête là ! "
Equipe Pro - Actualités du SRVHB
Saint-Raph s'est déplacé sur le terrain d'Ivry pour le compte ...