Nouvelles recrues 2025/2027
Alors que la trêve internationale bat son plein, le Saint-Raphaël Var Handball en profite pour dévoiler ses recrues en vue de la saison 2025/2026. Trois visages viendront renforcer l’effectif varois dès la saison prochaine : Antonin Mohamed, Marc Leyvigne et Jorge Perez.
#33 – Antonin Mohamed, en provenance de Saran : 2025 > 2027
À 26 ans, cet ailier gauche, champion du monde junior en Équipe de France avec Jonathan Mapu, représente un renfort stratégique pour l’effectif varois. Formé à Ivry, Antonin s’est illustré très tôt par sa maturité et son sens du jeu. Il a poursuivi sa progression au Saran Loiret Handball, son club actuel, où il s’est imposé comme un joueur clé. Ce numéro 33 a la particularité de pouvoir évoluer sur la base arrière et a su se montrer particulièrement efficace aussi comme demi-centre. Ce sera à n’en pas douter très complémentaire avec Drévy Paschal sur le flanc gauche.
Antonin Mohamed : « Je suis très content de rejoindre le club de Saint Raphaël. C’est un moment important dans ma carrière, le projet correspond totalement à ce que je recherche et je suis très reconnaissant de l’opportunité. Je suis très heureux et impatient de commencer. »
#11 – Marc Leyvigne, en provenance de Nancy : 2025 > 2027
Ce jeune ailier droit de 24 ans s’impose comme l’un des meilleurs buteurs de ProLigue. Ailier vif, rapide et explosif, Marc excelle dans les phases de projection vers l’avant et de contre-attaque. Il a également démontré sa fiabilité sur la ligne des 7 mètres, un élément précieux dans les moments clés afin d’épauler Arthur Vigneron à son poste.
Marc Leyvigne : « Je suis très heureux et fier de rejoindre le SRVHB pour les deux prochaines saisons ! J’ai hâte de découvrir l’équipe, de m’intégrer et d’apporter toute mon énergie au projet de jeu, avec l’ambition d’être une nouvelle pierre à l’édifice des objectifs du club. Hâte aussi de rencontrer les supporters et de partager de beaux moments ensemble ! »
#1 – Jorge Perez, en provenance de Cangas : 2025 > 2027
Né en 2000 à Saragosse, ce portier d’1m93 apportera, dans les cages, sa technique, sa vivacité et son sens de l’anticipation. Formé au prestigieux FC Barcelone, Jorge Pérez a déjà démontré de belles choses en Liga ASOBAL. Son pourcentage d’arrêts atteste de son efficacité et de sa régularité au plus haut niveau. Gardien rapide, au style fin et instinctif, il formera un duo complémentaire avec Alexandre Demaille.
Jorge Pérez Molina : « Je suis très heureux et reconnaissant de l’opportunité de rejoindre une équipe historique et l’une des meilleures de France. Ce sera ma première expérience sportive en dehors de mon pays et je l’aborde avec beaucoup d’enthousiasme. Je vais continuer à grandir en tant que gardien de but, apprendre et aider l’équipe autant que possible. Je souhaite poursuivre les bons résultats que le club a obtenu ces dernières années et continuer à donner émotions aux supporters du Saint-Raphaël Var Handball. »
« Nous sommes très heureux d’accueillir Antonin Mohamed, Marc Leyvigne et Jorge Pérez, pour la saison 2025/2026. Ces arrivées s’inscrivent dans la continuité du travail entrepris ces dernières années et des objectifs sportifs. L’idée première est d’apporter de nouveaux profils pour enrichir notre collectif. Jorge va apporter sa lecture du jeu et sa culture espagnole, Antonin son expérience technico-tactique, et Marc son efficacité et son abnégation. Ce sont trois joueurs motivés, ambitieux, et pleinement alignés avec les valeurs du club.
— Christian Gaudin, directeur sportif du SRVHB
Contact Presse : Kelly TEXIER
k.texier@srvhb.com
06.69.32.73.96


