< Retour

Paris gagne, mais St Raph’ existe !

Publier le : 15/05/2017 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article
Dernière modification : 15/05/2017

Ce dimanche, la hiérarchie de Lidl Starligue a été respectée entre le Champion de France 2016 et son dauphin avec un très beau match qui a donc vu la victoire du PSG 32 à 29 sur de valeureux Raphaëlois.

L’après-midi a débuté tôt pour les supporters du SRVHB réunis autour d’un barbecue festif avant de “remplir” le Palais des Sports JFK pour offrir une ambiance surchauffée à un très beau match entre deux collectifs qui n’ont rien lâché.

Dominés mais jamais distancés, les Raphaëlois, à l’image d’Adrien DIPANDA, meilleur buteur de la partie (8/13), ont offert un bon handball et n’ont vraiment pas à rougir de leur prestation. Seulement face au collectif Varois, diminué par les absences de Sarmiento et Karalek, c’est une armada de pas moins de 8 Champions du Monde qui avait à cœur de renverser le SRVHB dans son antre jusqu’alors tenu imprenable. C’est donc à une très belle partie que les 2000 spectateurs du Palais JFK ont assisté, et même si au final c’est Paris qui gagne, St Raph’ n’a vraiment pas démérité et peux préparer sereinement sa demi-finale européenne de samedi prochain…

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour