< Retour

Paris gagne, mais St Raph’ existe !

15/05/2017 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article

Ce dimanche, la hiérarchie de Lidl Starligue a été respectée entre le Champion de France 2016 et son dauphin avec un très beau match qui a donc vu la victoire du PSG 32 à 29 sur de valeureux Raphaëlois.

L’après-midi a débuté tôt pour les supporters du SRVHB réunis autour d’un barbecue festif avant de “remplir” le Palais des Sports JFK pour offrir une ambiance surchauffée à un très beau match entre deux collectifs qui n’ont rien lâché.

Dominés mais jamais distancés, les Raphaëlois, à l’image d’Adrien DIPANDA, meilleur buteur de la partie (8/13), ont offert un bon handball et n’ont vraiment pas à rougir de leur prestation. Seulement face au collectif Varois, diminué par les absences de Sarmiento et Karalek, c’est une armada de pas moins de 8 Champions du Monde qui avait à cœur de renverser le SRVHB dans son antre jusqu’alors tenu imprenable. C’est donc à une très belle partie que les 2000 spectateurs du Palais JFK ont assisté, et même si au final c’est Paris qui gagne, St Raph’ n’a vraiment pas démérité et peux préparer sereinement sa demi-finale européenne de samedi prochain…

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Abonnements 2022/2023
Equipe Pro - Match - Actualités - Actualités du SRVHB
  La campagne d’abonnements pour la ...
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L'ASSOCIATION DU CLUB 2022
Association - Actualités
Retour sur notre Assemblée Générale du 15 Juin 2022