< Retour

Place à la Coupe de la Ligue !

Publier le : 20/10/2017 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article
Dernière modification : 20/10/2017

Annoncé comme LE choc de ces huitièmes de finale, le match NANTES vs ST RAPHAËL débute ce samedi à 17H15 sur les antennes de beIN Sports.

Deux habitués au dernier carré de la compétition se retrouvent donc dès le deuxième tour. Mais au coup de sifflet final il ne restera donc qu’un seul candidat pour l’édition 2018 qui se déroulera à Metz les 17 et 18 Mars prochains. Un beau duel en perspective entre deux équipes qui viennent d’obtenir un bon résultat sur la dernière journée de Lidl Starligue (victoire à domicile face à Aix pour les Nantais, et match nul à Montpellier pour les Raphaëlois). Les deux prétendants légitimes au Final4 comptent bien enchaîner sur une nouvelle performance et atteindre la trêve internationale en toute sérénité.

Si les Raphaëlois ne sont pas favoris, il n’en demeure pas moins que les Nantais vont se méfier d’une équipe qui leur a donné du fil à retordre lors de la 3ème journée. Le 30 septembre, le H s’était imposé 25-26 au Palais des Sports JFK avec, on se le rappelle, une énorme performance de leur gardien Cyril Dumoulin. Mais ce soir est un autre rendez-vous qui s’annonce tout aussi intense…

 

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Benjamin Braux : "Le public est un réel appui, surtout sur les fins de matchs"
Actualités - Equipe Pro
En plein cœur de l'évènement du sport varois, les joueurs ...
Retour sur l'Evenem'hand 2024
Actualités - Equipe Pro
Le week-end dernier a eu lieu, au Palais des Sports ...
Les résultats du week-end – 24/25 février 2024
Actualités - Association
Retour sur les résultats de ce week-end pour nos équipes jeunes du ...