< Retour

Premier déplacement à Sélestat

Publier le : 27/09/2016 | Actualités du SRVHB, Match |
Partager cet article
Dernière modification : 27/09/2016

Deuxième journée de Lidl StarLigue, et premier déplacement pour la team Raphaëloise qui a pris la direction de l’Alsace ce mardi après-midi.

Après avoir été tenus en échec à domicile face à Saran mercredi dernier, les hommes de Joël Da Silva ont donc besoin de décrocher une victoire pour lancer leur saison. Face à un autre promu qui n’aura rien à perdre, et jouera crânement sa chance en tant qu’outsider, nul doute que la pression est déjà sur les épaules des Raphaëlois. D’autant que dans le collectif Sélestadien, les Varois retrouveront d’anciens coéquipiers. Tom Guillermin et Ognjen Djeric, qui ont rejoint cette saison Thomas Gaudin, même s’ils seront heureux de revoir leurs “potes”, comptent bien faire leur maximum sous leurs nouvelles couleurs. Battus à domicile par Aix d’un but sur la première journée, les Alsaciens seront soutenus par leurs supporters face au vice-champion de France.

Un statut à défendre et un rendez-vous à ne pas manquer donc pour les handballeurs Raphaëlois ce mercredi à 20H00 au Centre Sportif Intercommunal de Sélestat, à suivre en live sur le site de la Lidl StarLigue =>> CLIQUEZ-ICI.

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Benjamin Braux à la rencontre des jeunes sportifs du CREPS
Actualités - Equipe Pro
Ce mercredi 01 février, notre entraîneur principal Benjamin Braux, s’est ...