< Retour

Sur la première marche du Hand Elite 42 !

Publier le : 26/01/2015 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article
Dernière modification : 26/01/2015

De sa 6ème participation au Tournoi Hand Elite organisé par le HB St Etienne Andrézieux, le Saint-Raphaël Var Handball a ramené le prestigieux Trophée de vainqueur !

Après avoir remporté la demi-finale face aux Roumains du DINAMO BUCAREST (33-29), les hommes de Joël DA SILVA ont réalisé une très belle finale face au leader Tunisien du Club Africain de Tunis. Dans un Palais des Sports bondé (1600 spectateurs), la finale a tenu toutes ses promesses. Au terme du temps réglementaire les deux équipes n’avaient pu se départager (31-31) et s’en suivait donc une séance de jets de 7 m tout autant disputée. Après un échec chacun, les deux collectifs se retrouvaient encore à égalité à la fin de la première série de 5 tirs (35-35). Et c’est donc sur le tout premier jet de la “mort subite” que tout allait se jouer avec une réussite éloquente du jeune Luka BRKJLACIC associée à un arrêt décisif d’Alex DEMAILLE.

Les Raphaëlois s’imposaient donc 36-35 et remportaient la 12ème édition du Hand Elite avec énormément de plaisir et de satisfaction.

Satisfait, le staff du SRVHB peut l’être d’autant que l’équipe présente à Saint-Etienne sur ces deux journées de compétition était composée à 50 % de jeunes du Centre de Formation. Un cocktail entre les pros et les jeunes qui a fait des étincelles et laissent donc augurer d’un bel avenir…

Crédit photo : © Cedric Daya / HTR-France

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Vincent Gérard s'envolera vers Kiel, la saison prochaine !
Actualités - Equipe Pro
Arrivé en terres varoises à l’été 2022, Vincent Gérard, actuel ...
Il faut continuer à montrer aux équipes que de venir gagner à Saint-Raphaël, c’est très difficile !
Actualités - Equipe Pro
  Comment s’est déroulé la préparation de ce match ? Sur quels aspects ...
PETIT DÉJEUNER BUSINESS #3
Actualités - Evènements - Partenaires - Évènements partenaires
Ce MARDI 22 NOVEMBRE à 8h30 se déroulait le 3ème ...