< Retour

Reprise réussie

Publier le : 09/02/2017 | Actualités du SRVHB, Match |
Partager cet article
Dernière modification : 09/02/2017

De retour en Lidl Starligue après un mois de trêve, les Raphaëlois ont réussi à conserver leur invincibilité au Palais des Sports JFK ce mercredi soir en s’imposant 25 à 18 face à SELESTAT.

Certes sur le papier l’avantage était au SRVHB, mais valeureux, combatifs et surtout sans complexe, les Alsaciens ont mis tous les ingrédients pour être à la hauteur du rendez-vous. Avec un seul but d’avance à la mi-temps (10-9), les Raphaëlois vont même être dépassés à la reprise (11-12 à 32′). Mais en 10 minutes, les Sélestadiens vont perdre beaucoup trop de balles et subir la foudre bleu avec un fatal 6-0.  Il n’en fallait pas moins à Saint-Raph’ pour prendre le dessus définitivement et s’envoler vers la victoire.

A noter les belles prestations des deux gardiens de but Raphaëlois : Mihai Popescu termine la partie avec 40% d’arrêts, tandis que Micha aura été “explosif” sur les jets de 7 mètres avec 3 arrêts sur 5 tentatives ! Côté buteurs, c’est encore Raphaël qui rafle la mise avec 7 réalisations et un 100 % à la clé !

Un retour aux affaires positif pour Joël Da Silva et son équipe, de bonne augure avant le premier match de phase de poule de Coupe d’Europe ce Samedi 11 février : SRVHB reçoit les Danois de GOG à 20H45 au Palais des Sports JFK. Si vous n’avez pas encore acheter votre place, nous vous invitons à CLIQUER-ICI pour réserver votre billet.

@Photo ML Terrier

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Vincent Gérard s'envolera vers Kiel, la saison prochaine !
Equipe Pro - Actualités
Arrivé en terres varoises à l’été 2022, Vincent Gérard, actuel ...
Il faut continuer à montrer aux équipes que de venir gagner à Saint-Raphaël, c’est très difficile !
Equipe Pro - Actualités
  Comment s’est déroulé la préparation de ce match ? Sur quels aspects ...
PETIT DÉJEUNER BUSINESS #3
Partenaires - Évènements partenaires - Actualités - Evènements
Ce MARDI 22 NOVEMBRE à 8h30 se déroulait le 3ème ...