< Retour

Retour au championnat

Publier le : 24/11/2015 | Actualités du SRVHB, Match |
Partager cet article
Dernière modification : 24/11/2015

Après l’étape Européenne de ce weekend, les Raphaëlois poseront leurs sacs en Bretagne pour le match de la 11 ème journée à CESSON-RENNES ce mercredi soir à 20h45 devant les caméras de beIN Sports.

Placés dans le rétroviseur des Azuréens à la sixième place, mais à seulement 3 points du podium, les Irréductibles Cessonnais n’ont pas gagné chez eux depuis le 14/10 (face à Ivrvy), date de la dernière défaite raphaëloise face à Montpellier. Cependant les Azuréens voyagent mal vers la Bretagne puisque qu’il faut remonter jusqu’en octobre 2011 pour voir les Raphaëlois s’imposer à Cesson-Sévigné.

Il faut espérer que le match de Coupe d’Europe n’ait pas trop entamé les organismes des Raphaëlois qui devront être combatifs jusqu’au bout. Ils devront également être très lucides, notamment face au gardien Cessonnais (que nous connaissons bien) Kévin BONNEFOI, auteur d’un super début de saison et actuellement classé deuxième gardien de LNH.

Un match qui s’annonce donc très disputé comme l’espère la production de beIN Sports qui a choisi de le diffuser en direct sur sa 4 ème chaîne à 20H45. A suivre…

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Vincent Gérard s'envolera vers Kiel, la saison prochaine !
Actualités - Equipe Pro
Arrivé en terres varoises à l’été 2022, Vincent Gérard, actuel ...
Il faut continuer à montrer aux équipes que de venir gagner à Saint-Raphaël, c’est très difficile !
Actualités - Equipe Pro
  Comment s’est déroulé la préparation de ce match ? Sur quels aspects ...
PETIT DÉJEUNER BUSINESS #3
Actualités - Evènements - Partenaires - Évènements partenaires
Ce MARDI 22 NOVEMBRE à 8h30 se déroulait le 3ème ...