< Retour

Ils sont de retour au Palais !

05/02/2018 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article

Ce samedi 10 Février, venez fêter les médaillés du SRVHB à l’occasion du premier match de l’année 2018 au Palais des Sports JF Krakowski en Coupe de France face à Toulouse.

Sur le cliché, le demi-centre espagnol, Dani Sarmiento, entourés des “Bronzés”, Adrien et Raphaël, est fier d’arborer sa médaille d’or. Le Champion d’Europe reprendra les rennes de l’équipe raphaëloise ce mercredi à Berlin en Coupe d’Europe. Mais c’est ce samedi à 20h00 au Palais des Sports JF Krakowski que vous pourrez venir féliciter nos trois médaillés qui, aux côtés de leur coéquipiers de club, tenteront d’aller décrocher une qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France. Dernière équipe à avoir foulé le parquet du Palais JFK en 2017, le Fenix Toulouse sera donc de retour à St Raph’ pour ce premier match de l’année 2018 ! Dans le collectif de la ville rose, deux médaillés seront aussi mis à l’honneur : le Champion d’Europe, Ferran Solé, élu meilleur ailier droit de la compétition, et le médaillé d’argent, Fredric Pettersson, pivot de l’équipe suédoise.

Une belle affiche donc ce samedi 10 février au Palais des Sports JF Krakowski avec le huitième de finale de Coupe de France : SRVHB vs TOULOUSE. Coup d’envoi à 20h00 ! Pour acheter votre billet pour cette première soirée de 2018, rendez-vous sur la billetterie en ligne en CLIQUANT-ICI.

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Abonnements 2022/2023
Equipe Pro - Match - Actualités - Actualités du SRVHB
  La campagne d’abonnements pour la ...
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L'ASSOCIATION DU CLUB 2022
Association - Actualités
Retour sur notre Assemblée Générale du 15 Juin 2022