< Retour

Le retour des “Guerriers du Palais”

Publier le : 29/11/2015 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article
Dernière modification : 14/05/2022

Fort du succès rencontré avec l’édition 2015, le calendrier des “Guerriers du Palais” est de retour pour l’Association “Un regard, un sourire” et pour notre plus grand plaisir !

Avant de vous en dévoiler l’intégralité le Dimanche 13 décembre à l’occasion du match SRVHB – NANTES, nous vous invitons à découvrir, lentement mais joliment, quelques-uns des magnifiques clichés réalisé par le photographe Mathieu Galfré.  Des “bouts” de guerriers que nous allons poster régulièrement sur notre page Facebook pour vous offrir en exclusivité des photos exceptionnelles que vous pourrez admirer au plus près en achetant le calendrier 2016.

Cette année, Cathy ARNOUX a également proposé aux partenaires du SRVHB de participer à l’opération en personnalisant des tirages à leurs couleurs. L’occasion pour les partenaires d’afficher leur soutien à l’Association “Un regard un sourire” qui espère donc faire mieux que l’an dernier pour collecter des fonds au bénéfice du Service de lutte contre la douleur de l’Hôpital BONNET de Fréjus.

En attendant de pouvoir feuilleter le Calendrier 2016 des Guerriers du Palais le 13 décembre, nous vous invitons à continuer à participer à notre jeu sur la page fan Facebook pour dévoiler les prochains clichés. Nous vous offrons la première photo réalisée par Mathieu Galfré du pivot Sébastien GARAIN. A admirer et à partager sans modération bien sûr !

 

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Vincent Gérard s'envolera vers Kiel, la saison prochaine !
Equipe Pro - Actualités
Arrivé en terres varoises à l’été 2022, Vincent Gérard, actuel ...
Il faut continuer à montrer aux équipes que de venir gagner à Saint-Raphaël, c’est très difficile !
Equipe Pro - Actualités
  Comment s’est déroulé la préparation de ce match ? Sur quels aspects ...
PETIT DÉJEUNER BUSINESS #3
Partenaires - Évènements partenaires - Actualités - Evènements
Ce MARDI 22 NOVEMBRE à 8h30 se déroulait le 3ème ...