< Retour

Retour à la Lidl StarLigue saison 2016 !

Publier le : 30/11/2016 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article
Dernière modification : 23/05/2022

Ce soir, retour aux affaires en Llidl Starligue pour les Raphaëlois qui reçoivent Créteil à 20H au Palais des Sports JFK.

Après un samedi électrique en campagne européenne, le Palais est de nouveau prêt à vibrer pour un match qui oppose le 3 ème de Lidl StarLigue à l’équipe classée à la 13 ème place actuellement. Une place qui ne reflète en aucun cas la valeur de Créteil qui affichait des ambitions européennes pour cette saison. Éliminés au premier tour qualificatif de la Coupe EHF en septembre, les Cristoliens ont enchaîné les mauvais résultats en ne s’imposant qu’à deux reprises (face à Sélestat, et Chambéry) à domicile sur les 9 rencontres jouées cette saison. Mais les hommes de Christophe Mazel ne viendront pas en victimes à Saint-Raphaël mais plutôt en conquérants outsiders.

Pour les Raphaëlois, il s’agira simplement de rester sur la même dynamique de victoires et d’enchaîner ce soir sur une septième victoire. Pour ce match, Joël Da Silva a hâte de propulser sur le devant de la scène de la Lidl Staligue le nouveau pivot venu de Minsk, Artsem Karalek. Soyez présents pour voir les débuts du n°50 du SRVHB !

Duels à distance : le premier sera entre les deux ailiers Gauche, Raphaël Caucheteux et Hugo Descat, tous deux meilleurs buteurs de leur équipe. Le deuxième se jouera entre Mihai Popescu et Mickaël Robin, meilleurs gardiens des collectifs, avec plus de 35% d’arrêts.

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Vincent Gérard s'envolera vers Kiel, la saison prochaine !
Equipe Pro - Actualités
Arrivé en terres varoises à l’été 2022, Vincent Gérard, actuel ...
Il faut continuer à montrer aux équipes que de venir gagner à Saint-Raphaël, c’est très difficile !
Equipe Pro - Actualités
  Comment s’est déroulé la préparation de ce match ? Sur quels aspects ...
PETIT DÉJEUNER BUSINESS #3
Partenaires - Évènements partenaires - Actualités - Evènements
Ce MARDI 22 NOVEMBRE à 8h30 se déroulait le 3ème ...