< Retour

Retour sur la sélection de Noah Kouadio avec les Bleus – Janvier 2024

Publier le : 11/01/2024 | Actualités, Equipe Pro |
Partager cet article
Dernière modification : 11/01/2024

Notre jeune raphaëlois a début l’année 2024 sur les chapeaux de roues avec sa sélection en Équipe de France U20. Retour sur sa sélection.

 


Débuté le 1er janvier, le rassemblement à commencé à la maison du Handball où les jeunes tricolores se sont entrainés rigoureusement avant de décoller en direction de Ciudad Real, en Espagne, le 03 janvier, pour y jouer le Tournoi des 4 nations avec l’Espagne, le Portugal et l’Allemagne.

 

🇪🇸 Pour leur premier match, l’Équipe de France U20 affrontait le pays receveur, l’Espagne, dans un match qui se conclue par une défaite (33-21). Notre jeune raphaëlois aura joué 15 minutes mais n’aura pas marqué.

🇩🇪 Dans un deuxième match beaucoup plus accroché et avec une équipe soudée, Noah était titulaire et a pu marquer cinq réalisations face aux allemands (31-28).

🇵🇹 Enfin, pour son ultime rencontre, face au Portugal, Noah a réalisé une belle performance avec notamment six buts inscrits mais ne peut empêcher la courte défaite des siens (30-31).

 

🎙️ Noah Kouadio – Arrière gauche : “Les résultats étaient encourageants, l’équipe jouait de mieux en mieux ensemble. D’un point de vue personnel, j’ai très bien vécu ce stage, on était fiers de la combativité montrée contre l’Allemagne et le Portugal.”

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Les résultats du week-end – 17/18 février 2024
Actualités - Association
Retour sur les résultats de ce week-end pour nos équipes jeunes du ...
Trois bonnes raisons d'assister à l'Évenem'hand 2024
Actualités - Equipe Pro
Ce samedi soir, le Palais des Sports JFK sera le ...
" Nous nous sommes donné les moyens de pouvoir faire une performance "
Actualités - Equipe Pro
Vendredi soir, nos Raphaëlois se sont rendus une nouvelles fois ...