< Retour

Le SRVHB chute face au leader

18/10/2014 | Actualités du SRVHB |
Partager cet article

Dans une bonne dynamique de 4 matchs sans défaite, les Raphaëlois ont subi un coup d’arrêt face à MONTPELLIER en s’inclinant 34 à 27.

En première mi-temps les hommes de Joël DA SILVA ont offert une belle opposition et leur pugnacité allait leur permettre de regagner les vestiaires à la pause avec deux longueurs d’avance (17-15). Mais MONTPELLIER a su revenir plus fort dans le match en imposant un rythme et une régularité qui allaient leur permettre de virer en tête après 6 minutes dans la deuxième mi-temps (19-20). Si les bleus tentent de résister, ils manquent toutefois de lucidité en attaque facilitant la réussite des gardiens Montpelliérains qui totaliseront 11 arrêts en deuxième période contre 3 côté Raphaëlois. Contre une équipe comme Montpellier la moindre erreur se paie cash et il aurait fallu réussir le match parfait pour s’imposer ce jeudi soir.

Toujours dans le haut du tableau à seulement 1 point du podium, Arnor ATLASON et ses coéquipiers savent que la saison est encore longue. Il faut donc se relancer et penser à réaliser un bon match à ISTRES mercredi prochain pour rester en course pour une qualification européenne.

Retrouvez les réactions d’après match en CLIQUANT-ICI.

 

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
CHARLES CELHAY, FUTUR ENTRAÎNEUR ADJOINT DU SAINT-RAPHAËL VAR HANDBALL DÈS 2022 !
Actualités - Equipe Pro
Après huit saisons sous les couleurs Raphaëloises, quatre en tant ...
LE RÉCAP DU WEEK-END !
Actualités - Association
Retrouvez les résultats de nos licenciés pour le week-end du 15 janvier ...
LE RÉCAP DU WEEK-END !
Actualités - Association
En ce premier week-end de compétition pour l'année 2022, nos licenciés ont ...