< Retour

Le SRVHB renforce sa communication numérique !

Publier le : 31/03/2016 | Actualités du SRVHB, Evènements |
Partager cet article
Dernière modification : 14/05/2022

A l’occasion du match choc contre Paris ce soir, le Saint-Raphaël Var Handball lance son application smartphone pour iOS et Android.

L’application vise à renforcer nos outils de communication numériques (www.srvhb.com, Facebook, twitter) et permettre à l’équipe, l’entraineur, les supporters, le staff et les partenaires de partager partout et tout le temps autour du SRVHB.

Toutes les informations relatives à l’équipe, l’agenda, le classement et les résultats sont instantanément accessibles. Au delà du fait que l’application est évidemment destinée aux téléphones portables « smartphones » avec une ergonomie et des infographies spécifiques, la fonctionnalité dite « push » permet de diffuser une information en temps réel à tous.

 

C’est notre nouvelle mascotte digitale.

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Les résultats du week-end de l'Association – 26/27 avril 2025
Actualités - Association
14 sections de l'Association jouaient jouaient leur match dans leur ...
Le Var doublement qualifié aux finalités intercomités
Actualités - Association
Le week-end dernier, les jeunes handballeurs et handballeuses varois se ...
[PREVENTE] L'Evenem'hand 2025 en approche !
Actualités - Equipe Pro
Votre évènement de l'année 100% handball est de retour !